Les détracteurs de Kelly Helard vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Ce lundi 23 février 2015, sur Twitter, la candidate des Anges 6 a dévoilé sa nouvelle couverture pour le magazine Hot Vidéo et comme tout le monde s'en doute, c'est... hot.

Kelly Helard à moitié nue pour Hot Vidéo

Entre Kelly Helard et Hot Vidéo, c'est une grande histoire d'amour qui n'est pas près de s'arrêter. Et ce n'est pas les "fans" de la belle brune qui vont s'en plaindre puisqu'une fois de plus, elle a pris la pose pour le magazine comme ses followers ont pu le voir sur Twitter. Au programme : la candidate des Anges 6 topless et en string. Pas si vite, elle apparaît de dos et a pris soin de cacher sa poitrine, alors ne vous réjouissez pas trop vite. Elle n'est pas Miley Cyrus ! Mais le cliché n'est pas moins sexy pour autant et on vous laisse l'admirer sans modération :

Mariage à Las Vegas pour la candidate des Anges 7

La prochaine fois, c'est en vidéo que l'on pourra retrouver Kelly Helard et pas pour un nouveau porno mais... pour son mariage. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, on vous résume l'histoire. En janvier dernier, la rivale d'Amélie Neten et Neymar se sont envolés pour Las Vegas afin de se dire "oui" devant les caméras de Hot Vidéo. Pour l'instant, les internautes n'ont pas encore eu l'occasion de voir ce grand (ou pas ?) moment, mais ils ont pu se consoler en découvrant la bague de fiançailles de la jeune femme (et maintenant avec la nouvelle couv' du magazine).

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème