Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Révélée dans Les Ch'tis, Kelly Helard est de retour à la télévision avec sa famille dans Mamans & Célèbres sur TFX. Maman de deux enfants, la femme de Neymar a beaucoup changé physiquement ces derniers temps. Sur Instagram, elle vient d'afficher sa perte de poids en maillot de bain. Résultat ? - 20 kilos !

Après plusieurs années passées loin des caméras, Kelly Helard est désormais au casting de Mamans & Célèbres. Les téléspectateurs peuvent donc suivre son quotidien avec son chéri Neymar et leurs enfants Lyam et Lyana. Les deux amoureux vont même bientôt se redire oui après un premier mariage à Las Vegas en 2014. Sur Instagram, la star du petit écran montre aussi sa vie de tous les jours et évoque ses combats et ses victoires.

Kelly Helard affiche sa perte de poids impressionnante

Il y a plusieurs semaines, Kelly Helard évoquait sans filtre sa perte de poids avec des photos avant/après dans une même robe. L'ex-candidate de télé-réalité évoque également cela dans son livre, "Kelly Helard - Tout ça pour mon poids !", sorti le 15 juin dernier. Aujourd'hui, la star de Mamans & Célèbres est plus épanouie que jamais et le montre. Sur Instagram, elle s'est affichée en maillot de bain... et a dévoilé qu'elle avait perdu 20 kilos !

Des photos retouchées ? Elle répond cash

Une perte de poids dont elle est très fière ! Malgré ça, certaines mauvaises langues n'ont pas hésité à la critiquer, laissant entendre qu'elle avait retouché les images. Et c'est bien sûr faux : Kelly Helard ne retouche plus ses photos, comme elle l'a annoncé sur les réseaux au début de l'année 2022. "Arrêtez de dire toujours 'retouché'. Le maillot aide, comme la position. Mais vous cherchez toujours le mal alors que c'est moi qui suis contre les retouches" a-t-elle posté dans une story.

Kelly Helard répond aux internautes qui l'accusent de retoucher ses photos en stories sur Instagram
Kelly Helard répond aux internautes qui l'accusent de retoucher ses photos en stories sur Instagram
Kelly Helard répond aux internautes qui l'accusent de retoucher ses photos en stories sur Instagram
Kelly Helard répond aux internautes qui l'accusent de retoucher ses photos en stories sur Instagram

Et d'ajouter dans une autre : "Je ne suis pas parfaite en fait, vous préférez que je poste mes défauts dont, au passage, je suis fière car il y a un an, c'est pas deux trous de cellulites que j'avais mais 20 voir plus. Sans oublier mes vergetures". Kelly Helard s'assume donc à 100% et elle a bien raison !

Mamans & Célèbres
"Je me retrouve toute nue"... Ce moment gênant qui a failli gâcher le mariage d'une star de télé-réalité
Kelly Helard (Mamans et célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui lui a "bien pourri la vie" (Interview)
Hillary (Mamans et célèbres) hospitalisée d'urgence : "Je ne peux plus marcher ni bouger"
Kelly Helard (Mamans et célèbres) ex-accro à la drogue : "Je suis vraiment tombée dedans quand j'ai voulu maigrir"
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles