Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
On le sait, perdre du poids est le combat de Kelly Helard depuis plusieurs années. La candidate de Mamans et célèbres avait déjà partagé son impressionnante transformation il y a quelques semaines. Visiblement très fière d'elle, elle a de nouveau posté des photos avant/après en story Instagram ce dimanche 22 mai 2022 et on peut dire que le résultat est bluffant !

Kelly Helard a enfin atteint son objectif ! La maman de Lyam et Lyana était complexée par son poids depuis plusieurs années. La candidate de Mamans et célèbres a partagé de nombreuses fois son évolution physique sur son compte Instagram. Ce dimanche 22 mai 2022, elle a de nouveau posté un avant/après, cette fois en maillot de bain. Et le résultat est impressionnant ! La mère de famille va d'ailleurs bientôt sortir un livre pour partager son expérience sur ses 3 pertes de poids et donner des conseils et astuces à celles qui souhaiteraient l'imiter.

L'avant/après de Kelly Helard en maillot de bain.
L'avant/après de Kelly Helard en maillot de bain.

"Je suis fière de vous montrer enfin mon avant /après"

L'ex de Christopher, qui a fait son retour dans la télé-réalité, a annoncé la nouvelle en postant une photo d'elle avant/après en robe sur son compte Instagram. "Voici un aperçu de mon livre, exactement de ma 3eme perte de poids car vous verrez que j'ai fait 3 fois une perte de poids impressionnante mais de façon très différente. 1er perte de poids => sans enfant. 2eme perte de poids => avec 1 enfant. 3ème perte de poids => avec 2 enfants. Ici je suis fière de vous montrer enfin mon avant /après" peut-on lire en légende.

100% naturelle

En février dernier, l'ancienne candidate des Ch'tis à révélé à ses fans qu'elle ne posterait plus de photos avec des retouches ou des filtres sur son compte Instagram. C'est en publiant une photo de famille à la plage sur Insta, que l'ex candidate des Ch'tis l'a annoncé en légende : "En famille, c'est rare... Alors photo Instagram et la 2ème réalité hihi. J'ai décidé de ne plus retoucher mes photos, vous validez ? #republiquedominicaine #pasdefiltre #pasderetouche #naturel". Fini photoshop ! C'est donc désormais une Kelly 100% naturelle que l'on voit sur ses réseaux !

Mamans & Célèbres
Kelly Helard (Mamans et célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui lui a "bien pourri la vie" (Interview)
Hillary (Mamans et célèbres) hospitalisée d'urgence : "Je ne peux plus marcher ni bouger"
Kelly Helard (Mamans et célèbres) ex-accro à la drogue : "Je suis vraiment tombée dedans quand j'ai voulu maigrir"
Kelly Helard : moins 20 kilos, elle affiche sa perte de poids en maillot de bain et fracasse les haters
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles