Martika et Stéphanie lors d'une interview vidéo pour PRBK spéciale Mamans & Célèbres. Kelly Helard (Mamans & Célèbres) dévoile sa nouvelle perte de poids et montre sa transformation en photos avant-après.
L'ancienne candidate des Ch'tis, désormais dans Mamans & Célèbres sur TFX, a affiché sa perte de poids. Kelly Helard a en effet posté des photos avant-après de sa transformation physique sur Instagram, pour montrer qu'elle a minci de 10 kilos. Une nouvelle silhouette sur laquelle la mère de famille et influenceuse s'est confiée.

Kelly Helard métamorphosée : elle dévoile sa perte de poids avec des photos avant-après

Kelly Helard et Neymar sont les heureux parents de deux enfants : Lyam et Lyana. La famille montre son quotidien dans Mamans & Célèbres sur TFX, en plus des réseaux. Et sur Instagram, la maman a décidé de partager sa grosse perte de poids. Une transformation que l'influenceuse a montré en postant un montage photos de sa silhouette avant-après. "3ème perte de poids, toujours suite à une grossesse, donc ici avec 2 enfants. Actuellement à -10kilos et vers un objectif de -10kilos encore, soit à la fin j'espère -20kilos" a-t-elle précisé en légende du post Insta.

"Ne pensez pas que tout a été simple, facile" a cependant assuré Kelly Helard au sujet de sa métamorphose physique. "J'ai pleuré énormément de fois devant un miroir ou tout simplement en me regardant dans l'émission. La perte de poids est un combat et bientôt je vous expliquerai où j'ai été chercher ma motivation et comment j'ai réussi à avancer car ce troisième combat n'est pas comme le deuxième et n'est pas comme le premier" a-t-elle précisé.

Comment l'ex candidate des Ch'tis a réussi à mincir ? Elle a confié ses secrets minceur, à savoir une meilleure alimentation, du sport et a aussi fait des placements de produits pour des thés minceur et des cures de repas amincissants.

La star de Mamans & Célèbres a aussi dévoilé ses anciennes pertes de poids

Avant ça déjà, Kelly Helard avait déjà eu des pertes de poids et restait complexée malgré tout. D'ailleurs, la mère de famille a dévoilé des photos avant-après de ses anciennes transformations. "2ème perte de poids dû à ma 1ère grossesse : ici on est à -13kilos oui oui vous avez pu découvrir mon combat devant l'émission Mamans & Célèbres lors de la saison 1. Ici donc avec 1 enfant" a-t-elle dévoilé dans un autre post Insta.

Et celle que vous pouvez suivre dans Mamans & Célèbres a aussi publié une autre métamorphose d'elle avant ses grossesses : "Ma toute première transformation physique -10kilos et je sais pas combien de kilos de prothèses, quand j'avais 19 ans entre les Ch'tis à Ibiza et à Mykonos. Donc sans enfants".

Mamans & Célèbres
Hillary (Mamans & Célèbres) hospitalisée en urgence après un malaise aux "douleurs indescriptibles"
Martika et Umberto (Mamans & Célèbres) choquent après une séance de jet-ski avec leur fille de 2 ans
Maeva Martinez (Mamans et célèbres) : son fils hospitalisé, "On a fini par faire le gaz hilarant parce que c'était trop dur pour lui"
Stéphanie Clerbois (Mamans & Célèbres) raconte son pire souvenir dans l'émission : "Ça m'a fait du mal"
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles