Katy Perry a bel et bien oublié Russell Brand ! Désormais officiellement divorcée de son ex, la star de Firework et de Wide Awake s'est remise de sa rupture dans les bras du rocker Robert Ackroyd. Et pour que ça marche, le guitariste de Florence and The Machine envisage de déménager aux Etats-Unis pour les beaux yeux d

Katy Perry a bel et bien oublié Russell Brand ! Désormais officiellement divorcée de son ex, la star de Firework et de Wide Awake s'est remise de sa rupture dans les bras du rocker Robert Ackroyd. Et pour que ça marche, le guitariste de Florence and The Machine envisage de déménager aux Etats-Unis pour les beaux yeux de sa belle.

Katy Perry veut croire à son histoire avec Robert Ackroyd. Si sa relation avec Russell Brand était loin du conte de fées, la chanteuse n'a pas fait une croix sur sa vie sentimentale. Bien au contraire ! Même si elle assure qu'il n'y a rien de sérieux avec son guitariste british, la bombe semble quand même décidée à tout faire pour que sa nouvelle love story fonctionne.

Une source révèle à The Mirror : "Katy ne veut pas faire les mêmes erreurs qu'avec Russell. La longue distance n'a pas marché alors si elle se pose, ce sera avec quelqu'un qui peut être proche si elle en a besoin (...) Mais Rob va déménager outre-Atlantique à la fin de l'année. Cele semble très soudain mais c'est maintenant ou jamais pour eux".

Aperçus pour la première fois ensemble au festival Coachella au mois d'avril, les deux tourtereaux ont déjà connu des hauts et des bas. Mais après une brève rupture et une réconciliation presque aussitôt, ils s'apprêtent donc à vraiment tenter le coup. "Ils ont passé la majorité de ces derniers mois séparés, alors être si souvent l'un avec l'autre va être en quelque sorte un test pour le relation", indique la source. Espérons qu'ils réussissent à passer ce test sans problème !

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles