Qu'est-ce qui intéresse vraiment les Français ? Le moteur de recherche Yahoo révèle les mots clés les plus demandés par les internautes dans divers domaines. On apprend ainsi que Secret Story est la télé-réalité qui passionne le plus et que Kate Middleton et le Prince George attirent plus que Nabilla Benattia.

On s'était un peu moqués fin septembre en apprenant que les Américains étaient plus intéressés par le twerk de Miley Cyrus que par le conflit en Syrie. Figurez vous que les Français sont pareils. Yahoo vient de publier les requêtes les plus demandées sur son moteur de recherche. Et toutes catégories confondues ce ne sont pas les fesses de la chanteuse de Wrecking Ball qui passionnent... mais Kate Middleton et la naissance du Prince George. Juste devant la crise syrienne et Nabilla Benattia.

GTA 5 et l'iPhone 5S pour les geeks

Le portail a ensuite réparti les recherches des internautes par thématiques. Dans la rubrique "Technologies et High Tech", la sortie du jeu GTA V a bien-sûr passionné les gamers, tout comme les derniers petits smartphones iPhone 5S ou Samsung Galaxy S4. Au classement des sportifs les plus recherchés, la jeune retraitée du tennis Marion Bartoli devance Usain Bolt et Lionel Messi. Tony Parker, gagnant de l'Euro de Basket, ne termine que 10e.

Kate Middleton et Nabilla pour les people

Place ensuite aux people et à la télé-réalité. La famille royale anglaise termine aussi première de ce classement devant la starlette Nabilla Benattia, Rihanna, le couple Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, Kim Kardashian ou Miley Cyrus. Les filles, reines du buzz en 2013, intéressent bien plus que le pauvre Justin Bieber qui dégringole en 9e position. Les trois émissions préférées des internautes sont Secret Story, The Voice et Danse avec les stars. Et enfin côté séries, les Français sont surtout fans de The Vampire Diaries, The Walking Dead et Dexter.

L'intégralité des classement des requêtes les plus fréquentes des internautes sur Yahoo.fr sont à voir ici .

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles