6 photos
Voir le diapo
Nouvelle collaboration pour Kanye West. Le fiancé de Kim Kardashian prête cette fois main forte à Future pour le titre 'I Won', extrait de son album "Honest" à paraître dans quelques jours. Ambiance playa sexy le tout en noir et blanc pour les deux rappeurs.

I Won, un clip sexy et simple

Comme tout bon clip de rap qui se respecte, celui de I Won alterne entre images sexy d'une jeune femme filmée sous toutes les coutures et images du rappeur sur une plage. C'est à 2m50 que Kanye West fait son apparition tout en simplicité. Pas de fond vert horrible comme dans le clip de Bound 2, celui de I Won fait dans la simplicité absolue jusque dans la couleur puisqu'il est complètement en noir et blanc. I Won est déjà le 6ème single dévoilé par Future dans le cadre de la sortie de son tout nouvel album.

De nombreuses collaborations

Pour son second album studio, Future ne s'est pas seulement entouré de Kanye West. Le rappeur a invité de nombreux aristes le temps d'une collaboration. Parmi eux ? Pharrell Williams, Wiz Khalifa, Drake ou encore Lil Wayne.

Découvrez le clip de I Won dans notre diaporama.

A lire également : Jay Z encore battu : découvrez les 5 rappeurs les plus riches de 2014 / Afida Turner : Born An Angel, le clip sexy en mode cage et tenue en cuir / Inna : Cola Song, le retour sexy et pétillant que l'on n'attendait pas / Booba : Une vie, le clip à mi-chemin entre Avatar et Koh Lanta

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles