Kanye West dévoilera demain le clip du titre 'Bound 2' à la télévision pour The Ellen DeGeneres Show. Et le rappeur de 'Yeezus' et 'Black skinhead' pourrait bien y réserver une surprise. Après avoir dédié ce morceau sur scène à Kim Kardashian, la bimbo pourrait bien faire une apparition dans cette vidéo.

Bound 2, titre langoureux avec Charlie Wilson

On se demande pourquoi il ne l'avait pas fait avant. Kanye West est fou amoureux de sa future femme. D'ailleurs il n'a pas hésité à lui faire sa déclaration dans le show télévisé de sa belle-maman, à lui adresser des dédicaces en plein concert ou à lui demander sa main dans un immense stade et sous l'oeil de caméras. Demain, il se pourrait bien qu'on découvre Kim Kardashian en invité surprise du clip de Bound 2, single extrait de l'album "Yeezus" et enregistré en duo avec le chanteur soul Charlie Wilson.

Kanye West, jamais sans sa Kim

La vidéo sera diffusée demain en exclusivité pendant le show d'Ellen Degeneres mais le site internet de l'émission a laissé sous entendre la surprise. Un article annonce que Kim Kardashian "pourrait ou pas" faire une apparition dans ce clip. Si les deux tourtereaux affichent leur relation aux yeux des tabloïds depuis des années, c'est peut-être l'une des dernières choses qu'ils n'avaient pas encore faites. Reste maintenant juste à savoir si l'ambiance du clip sera aussi dark que celle de Black Skinhead ou au contraire si Kimmy s'y promènera en petit maillot de bain blanc, les fesses bien en évidence.

Kanye West
Kanye West et Julia Fox, un couple pour le buzz ? Mise au point de l'actrice face aux rumeurs
Kanye West en couple avec Julia Fox, l'actrice raconte leurs rendez-vous totalement fous
Kanye West et Drake font la paix lors d'un concert événement, les fans en feu
Kanye West se met à suivre Léana des Anges sur Insta... elle le snobe
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles