Kanye West n'a pas juste servi de cavalier à Kim Kardashian au MET Ball 2013. Le futur papa et chanteur de 'Stronger' a interprété, sur la scène du gala, l'un de ses nouveaux titres, 'I Am A God'. Et d'en profiter pour adresser un message de soutien à sa belle enceinte et cible de nombreuses critiques.

Le couple Kim Kardashian et Kanye West a commencé par faire sensation sur le tapis rouge du MET Ball 2013. Ni top, ni flop, Kim avait choisi une robe longue fleurie Riccardo Tisci après s'être aperçue que sa tenue initiale était bien trop serrée. Mais à la fin de la soirée, Kanye West a volé la vedette à la future maman enceinte de sept mois.

Love déclaration

Le rappeur de Mercy est monté sur la scène du Metropolitan Museum of Arts de New-York pour interpréter son tout nouveau titre I Am A God. L'actrice Jamie King a ainsi posté un vine de l'intro de la chanson. Et ce qu'on attendait comme un énième égotrip, s'est transformé en une déclaration d'amour à sa belle. "Ne laisse personne te descendre, tu es superbe", rappe Kanye, viné par la top model Coco Rocha.

Kim Kardashian émue

Déclaration d'amour certes, mais aussi message aux haters qui assènent de critiques Kim Kardashian et son poids. En clashant en rap Justin Timberlake, Jay-Z et Beyoncé, KWest avait clairement dépassé les limites. Cette fois, la démarche est presque touchante. La bimbo de télé-réalité s'est d'ailleurs empressée de répondre, via Instagram, à son bad boy : "Baby, c'est toi qui est super". #Tromignon

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles