Justine (Top chef 2020) éliminée, les internautes tristes
Justine (Top chef 2020) éliminée, les internautes tristes
En cette période de confinement, son sourire faisait du bien aux téléspectateurs de Top Chef 2020. Pourtant, c'est Justine Piluso (brigade Paul Pairet) qui a été éliminée de la compétition ce mercredi 25 mars 2020 face à Mory. Une élimination qui a attristé les internautes, qui se faisaient une joie de retrouver la candidate chaque mercredi...

Après Jordan Yuste ou encore Pauline Berghonnier la semaine dernière, c'est Justine Piluso qui a été éliminée lors du 6e épisode de Top Chef diffusé ce mercredi 25 mars 2020 sur M6. envoyée en dernière chance face à Mory, la candidate de la brigade de Paul Pairet n'a pas su convaincre le chef avec son alliance fromage/huître. Une élimination à laquelle les téléspectateurs ne s'attendaient pas.

Les internautes déçus et tristes de l'élimination de Justine

Nombreux ont exprimé leur déception et leur tristesse : "Justine... C'est la candidate la Plus solaire de tout les #TopChef ! Je comprends pas les personnes qui ne l'aiment. Humainement, elle est au top, même dans la défaite, elle a le smile #TOPCHEF2020 bye justine.. Je te souhaite une belle et excellente carrière !", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Justine va manquer à cette émission, son sourire et sa bonne humeur faisaient vraiment du bien surtout en ce moment". Un autre se demande même "Mais comment on va tenir jusqu'à la fin du confinement sans le sourire de Justine le mercredi soir ?!".

Elle répond aux critiques

Mais si Justine était fortement appréciée, elle a tout de même suscité quelques critiques de la part de personnes la trouvant "énervante". Des critiques auxquelles elle a réagi dans une interview accordée au Huffington Post : "Je savais qu'en participant à une émission télévisée, j'allais recevoir des critiques, car on ne peut pas plaire à tout le monde. Je me suis préparée à ça. Mais je dois avouer que je ne me suis jamais sentie blessée. Je lis les commentaires, car pour moi, c'est important de connaître l'avis des gens. Chacun a le droit de s'exprimer et je peux comprendre que certaines personnes ne m'apprécient pas. Dans l'ensemble, il n'y a pas eu d'insultes personnelles à mon égard. J'ai même vu passer des choses très drôles qui m'ont bien fait rire."

Top Chef 2020
Mallory Gabsi (Top Chef 2020) rejoint Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine !
Mallory Gabsi (Top Chef 2020) ouvre un nouveau restaurant éphémère 🍽
Adrien Cachot et Mallory Gabsi (Top Chef 2020 ) ferment leur friterie à Paris, voilà pourquoi
Top Chef 2020 : la friterie d'Adrien et Mallory victime de son succès, "On a été dévalisés"
voir toutes les news de Top Chef 2020 Découvrir plus d'articles