5 photos
Voir le diapo
Personne n'a pu passer à côté de Justine de L'amour est dans le pré saison 7. Auto-proclamée reine des pestes, elle a clairement pris son ex Bertrand pour un c*n et s'est amusée à incendier les agriculteurs et leurs prétendantes sur Twitter chaque lundi, pendant la diffusion de l'émission. Et rebelote pour la saison 2 de Qui veut épouser mon fils où Justine a tiré sur tous les participants. Son but ? Continuer à faire le buzz. Mais depuis quelques mois, Miss clash ne faisait plus vraiment parler d'elle et ses fans se demandaient donc où elle avait bien pu passer. La réponse est tombée : Justine est désormais chroniqueuse pour une web TV.

Justine la peste, le retour ?

En janvier dernier, les téléspectateurs découvraient les 14 portraits des agriculteurs au casting de L'amour est dans le pré 8 prochainement diffusé sur M6. Alors que cette saison promet d'être riche en rebondissements, Justine, ancienne prétendante de Bertrand dans la saison dernière, n'était pas au rendez-vous pour critiquer méchamment les nouveaux candidats de l'émission.

Un buzz énorme sur Twitter

L'année dernière, Justine avait marqué les esprits grâce à ses nombreux tweetclashs. Chaque semaine, la langue de vipère commentait L'amour est dans le pré et se faisait une joie de critiquer les agriculteurs et leurs prétendantes. Et la bombe blonde se fichait d'être méchante puisque ces messages faisaient le buzz sur Twitter et dans les médias. Ainsi, Thierry a pris très cher et son ex Bertrand, qu'elle a clairement pris pour un pigeon, n'a pas été épargné non plus.

Une carrière de chroniqueuse

Alors qu'elle avait annoncé sa volonté de se retirer des médias pour faire le tour du monde (en s'expatriant à Singapour ?), voilà que Justine revient sur le devant des projecteurs en embrassant une carrière de chroniqueuse à la télévision. En effet, selon des informations publiées par le site Gossip.fr, la mauvaise a fait ses premiers pas dans le talk-show Desperate Stories, diffusée sur Starter TV, où elle vient prodiguer ses précieux conseils sur des sujets de société comme la fidélité, l'amour, la chirurgie esthétique ou encore les secrets dans un couple. Entourée d'une belle brochette de figures marquantes de la télé-réalité, telles que Cindy Lopes ou même Aurélie des Anges 5 et Priscillia de l'île des vérité 2, nul doute que Justine doit se sentir dans son élément !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles