Comme tout le monde, les stars ont parfois besoin de plaquer leur petite vie parfaite pour faire un break avec des vacances. Oui mais voilà, dans la vie, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Justin Bieber et Selena Gomez, Shakira ou encore Rihanna l'ont découvert en transformant leurs plus belles vacances en un b

Comme tout le monde, les stars ont parfois besoin de plaquer leur petite vie parfaite pour faire un break avec des vacances. Oui mais voilà, dans la vie, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Justin Bieber et Selena Gomez, Shakira ou encore Rihanna l'ont découvert en transformant leurs plus belles vacances en un bon gros fail !

On commence avec la bomba Shakira, qui a quitté son gros nounours de footeux Gerard Piqué pour se frotter à de vrais animaux sauvages. Et qui dit animaux sauvages dit réactions imprévisibles. Habituée à ce que tout le monde se batte pour se frotter à ses déhanchés, l'amie Shaki s'est pris un bon gros râteau par...une otarie. Croyant que la bestiole aimerait se faire bisouter, la chanteuse a tenté un kiss. Grosse erreur, Shakira a failli se faire croquer sa gueule d'ange. Et plutôt que de faire profil bas, Shakira n'a rien trouvé de mieux que de parler de son coup de lose à ses fans sur Facebook. Résultat ? Une majorité de "bien fait pour toi, tu l'as bien cherché". FAIL !

On continue avec Kate Middleton et son Prince William. A peine mariés, la princesse et son chéri aux grandes oreilles se sont éclipsés sur l'île Moustique pour découvrir la sensation du soleil sur la peau et oublier la pluie made in UK. Si tout s'est parfaitement bien passé pour eux, les autres vacanciers, eux, n'y remettront plus jamais les pieds. Surprotégé, le couple a purement et simplement pourri les vacances de tout le monde avec son service d'ordre. résultat, des contrôles d'identité, des véhicules confisqués et des appareils photos détruits. Quand on paye une fortune pour se la couler douce sur l'île des stars, la pilule a du mal à passer. FAIL !

Brad Pitt, lui, a trouvé la parade pour ne pas embêter qui que ce soit...et surtout pour qu'on ne l'embête pas. Sa technique ? Inventer des travaux urgents dans sa maison du Sud de la France pour plaquer sa tribu de six bambins et sa delicious wife Angelina Jolie et filer en solo. Mais forcément, quand toute la famille débarque et que les montagnes de bouteilles de bière sont plus visibles que les gravas et les avancées des travaux, ça fait vite tâche. Et comme Angie est une vraie furie, Brad a encore fini sur le canapé. FAIL !

Du côté de Justin Bieber et Selena Gomez, leurs premières vacances en amoureux devaient être parfaites. Tout ressemblait d'ailleurs à un rêve digne du film Never Say Never jusqu'au moment où des paparazzi et des fans se sont pointés pour mitrailler le couple. Résultat ? Des photos plutôt hot de Justin et sa bombe en bikini et des souvenirs de vacances partagés avec des millions de voyeurs. FAIL !

Rihanna, elle, n'a même pas besoin de paparazzi, elle se piège toute seule ! Obligée par son médecin à prendre des vacances pour se reposer, Riri est retournée sur son île natale de La Barbade. Sur place, le programme du médecin était pourtant clair : repos le matin, sieste l'aprèm et dodo le soir. Mais Rihanna est une rebelle et préfère shaker son booty nuit et jour. Et plutôt que de faire ça discrétos, la chanteuse l'a fait aux yeux de tous et a publié les photos sur Facebook et Twitter. Grillée par son doc, Riri a eu droit aux gros yeux et a été privée de sucette. FAIL !

Chez les Français aussi, les vacances partent parfois en vrille. La preuve avec Karim Benzema, l'attaquant star des Bleus et du Real Madrid. Parti à Ibiza pour profiter de la mer et des soirées caliente, le footeux s'est laissé engrainer par ses potes pour une petite course de voitures. Pas en tant que spectateur mais en tant que pilote. Et forcément, au volant d'une Porsche, on ne passe pas inaperçu. Arrêté par les policiers locaux, Karim a eu droit à une petite amende de 250 euros...et une demande d'autographe ! FAIL...pour les policiers !

On termine avec Heidi Klum et Seal. Encore amoureux à l'époque, la bombe et le chanteur avaient eu la bonne idée d'aller faire un tour à la montagne pour des vacances au grand air. Si tout allait bien en arrivant, la hauteur leur a visiblement donné mal au coeur puisque les deux stars ont réalisé pendant ce séjour qu'ils ne s'aimaient plus. Comme quoi la montagne, ça vous gagne pas forcément ! FAIL !

Et vous, ça se passe comment vos vacances en général ? Venez nous raconter vos plus belles vacances...ou vos pires !

PS : N'oubliez pas, le film "Nos plus belles vacances " sort le 7 mars au cinéma !


Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles