2 photos
Voir le diapo
C’est seulement le 23 février 2011 que Never Say Never - le documentaire sur l’incroyable ascension de Justin Bieber - sera dans nos salles en France. A Purefans News by Adobuzz, on est des petits privilégiés puisqu’on a pu le voir en avant-première ! Découvrez tout ce qui vous attend

C’est seulement le 23 février 2011 que Never Say Never - le documentaire sur l’incroyable ascension de Justin Bieber - sera dans nos salles en France. A Purefans News by Adobuzz, on est des petits privilégiés puisqu’on a pu le voir en avant-première ! Découvrez tout ce qui vous attend !


Crédit : Abaca

Un documentaire sur la vie de Justin Bieber alors qu’il n’a que 16 ans ? Voilà une idée prétentieuse qui a de quoi faire sourire. Pourtant, si les fans ne manqueront pas de se précipiter voir ça, c’est bel et bien une véritable claque qui attend tous ceux qui mettront leurs préjugés de côté et qui prendront la peine d’aller voir ce Never Say Never !

Car autant le dire d’entrée, ce docu en 3D est un petit bijou qui devrait mettre tout le monde d’accord à propos du teen. Justin y apparait à la fois comme un immense artiste surmotivé et passionné, un frère qu’on rêverait tous d’avoir ou encore un pote idéal. Et, avec sa bouille d’ange, on comprend que les filles le regardent avec les yeux qui brillent !

Des premières années du bonhomme à son concert évènement au mythique Madison Square Garden, Never Say Never vous emmène dans un voyage 100% Justin.

Au menu : des bouts de concerts, des tranches de vie privée, des anecdotes, des témoignages de sa famille, de fans ou d’amis, les coulisses de sa vie d’artiste ou encore une plongée dans la vie quotidienne du chanteur. En bonus, vous pourrez apercevoir Jaden Smith, Miley Cyrus, Usher, Sean Kingston, Ludacris, Snoop Dogg ou encore les Boyz II Men.

On en ressort avec le sourire, persuadés que Justin Bieber est l’ado le plus cool du monde, comprenant enfin ce que tous ses fans lui trouvent de si génial.

Car si Justin est autant apprécié de tous (y compris de représentants de la « coolitude » comme Will Smith, Usher, Snoop Dogg, Ellen Degeneres, Johnny Depp et on en passe), ce n’est pas seulement pour son talent et l’argent qu’il génère mais aussi pour le gars qu’il est en dehors de la scène.

Blagueur, naturel, réellement généreux, l’ado ne semble pas encore formaté par les paillettes d’Hollywood. Quand il s’adresse à ses fans, ce n’est pas par stratégie marketing mais réelle reconnaissance, quand il monte sur scène, ce n’est pas pour faire son métier mais pour partager sa passion. Le beau gosse touche, séduit, impressionne et apparait en même temps accessible.

Il n’en reste pas moins un ado comme les autres, avec ses défauts, son besoin d’être rassuré, d’être entouré de ses proches, un ado qui a encore plein de choses à apprendre.

Vous l’aurez compris, on a été complètement séduits par Never Say Never, un film qui devrait autant vous faire rêver que vous faire rire, qui décrochera peut-être même quelques larmes aux plus sensibles (en voyant le bonheur que Justin Bieber arrive à donner à ses fans ou la fierté qu’il procure à ses parents, ses grands-parents et son manager) mais surtout, qui saura vous donner un vrai aperçu de qui est ce phénomène qui intrigue tant.

Never Say Never devrait faire coup double : rendre les fans encore plus accros à Justin mais aussi transformer ceux qui ne l’aimaient pas - ou ne le connaissaient pas - en nouveaux adeptes, peut-être pas fans, mais au moins respectueux du personnage.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème