Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse d'avoir "acheté" leur numéro 1 Billboard, ils répondent
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse d'avoir "acheté" leur numéro 1 Billboard, ils répondent
Justin Bieber et Ariana Grande ont-ils acheté la première place Billboard Hot 100 avec leur titre "Stuck with U" ? Alors que le rappeur 6ix9ine (alias Tekashi) accuse les deux chanteurs de triche, visiblement mécontent que son titre "Gooba" arrive troisième, ils ont répliqué. Billboard a également réagi aux accusations.

Condamné à deux ans de prison en décembre dernier, le rappeur 6ix9ine a finalement été libéré plus tôt à cause de la pandémie de Coronavirus. Si Daniel Hernandez, de son vrai nom, doit purger le reste de sa peine en confinement, chez lui, et ne peut pas sortir, cela ne l'empêche pas de faire parler de lui et de se faire de nouveaux ennemis. Les derniers en date : Justin Bieber et Ariana Grande , qu'il accuse d'avoir acheté la première place Billboard Hot 100 avec Stuck with U, alors que son titre Gooba est classé troisième. "Je veux que le monde sache que Billboard est un mensonge. Vous pouvez acheter des numéro 1 sur Billboard." Après avoir enquêté, il affirme que 30 000 unités de leur chanson ont été achetées à la dernière minute, avec six cartes de crédit différentes.

Justin Bieber et Ariana Grande répondent à 6ix9ine

Des accusations auxquelles les artistes ont répondu. Ariana Grande s'est défendue sur Instagram : "Je voudrais aborder certaines choses que je ne fais pas habituellement (je ne donne pas mon énergie aux drames ou aux accusations étranges normalement mais c'est allé un peu trop loin). Mes fans ont acheté la chanson. Les fans de JUSTIN ont acheté la chanson. NOS fans ont acheté cette chanson."

De son côté, le mari d'Hailey Baldwin a lui aussi démenti les accusations de Tekashi : "Il dit que ses streams n'ont pas été comptés. Il parle des streams mondiaux et il s'agit d'un classement national, donc seuls sont comptabilisés les streams nationaux. 60 000 unités sont arrivées en fin de parcours parce que nous ne divulguons pas nos chiffres avant la fin de la semaine. C'est ce qu'on appelle une stratégie. Il a dit que 30 000 copies avaient été achetées avec 6 cartes de crédit, mais c'est un mensonge. Les règles sont claires : une carte de crédit peut acheter au maximum 4 exemplaires d'un titre. Tout ce qui dépasse ce montant est rejeté. La société Nielsen a tout vérifié et a constaté que nos ventes étaient légitimes parce que nos fans sont incroyables et qu'ils ont acheté notre morceau. Ne discrédite pas notre fan base avec de fausses informations." Billboard a aussi réagi en expliquant le processus déterminant le classement Hot 100...

Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse d'avoir "acheté" leur numéro 1 Billboard, ils répondent
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse d'avoir "acheté" leur numéro 1 Billboard, ils répondent
Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème