5 photos
Voir le diapo
On le sait, Justin Bieber est l'un des plus grands fans de Michael Jackson, le roi de la pop. Et tandis que l'interprète de 'Baby' s'amuse régulièrement à "copier" son idole sur scène, un remix très intrigant de la star sur 'Slave to the Rhythm' de MJ vient de voir le jour sur le net.

Alors que Justin Bieber enchaîne les polémiques sur sa vie personnelle, il ne faut pas oublier qu'il est avant tout un chanteur. Et comme beaucoup dans l'univers musical, il a toujours avoué avoir été inspiré par Michael Jackson. Cependant, il n'est pas impossible que le "pro du nudisme" ait fait plus que l'écouter.

Un remix surprenant

Comme on a pu le découvrir sur internet ce week end, un remix de la chanson Slave to the Rhythm du roi de la pop a été posté (voir dans notre diaporama), sur lequel on peut entendre Bieber et Jackson en duo. Et sachant que ce morceau est un titre qui a été dévoilé en 2010 après la mort de MJ, alors qu'il n'a jamais été approuvé par la star, ce remix a de quoi intriguer et soulever de nombreuses questions.

Un titre officiel ?

Est-il officiel ou créé par un fan très talentueux ? Difficile à dire pour le moment, Justin Bieber n'ayant encore rien annoncé officiellement. Cependant, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, l'interprète de Baby se la joue très mystérieux.

Justin Bieber reste mystérieux

On peut ainsi y découvrir des messages comme : "Excité par ce qui va arriver. MJ a placé la barre très haute. Pas seulement pour la musique, mais aussi pour avoir été un aussi grand showman et son respect des fans. Si seulement il était là." - "Tout n'est pas toujours facile, mais c'est une bénédiction. On peut changer le monde. Je suis prêt pour ce défi. Grandes choses à venir." - "MJ. Le plus grand de tous les temps."

Vous l'aurez compris, Justin Bieber nous réserve quelque chose de très important en lien avec MJ. Un album de reprises ? Un clip ? Un spectacle ? Tout est possible. Une chose est sûre, ce n'est pas ça qui va calmer la petite guerre d'ego entre les "Beliebers" et les "Moonwalkers"...

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème