Jussie Smollett accusé d'avoir organisé sa propre agression : l'acteur d'Empire réagit
Jussie Smollett accusé d'avoir organisé sa propre agression : l'acteur d'Empire réagit
L'acteur de la série Empire est revenu sur l'affaire où la police l'accuse d'avoir organisé sa fausse agression. Jussie Smollett avait déjà assuré être innocent et avoir vraiment été attaqué. Cette fois-ci, il s'est davantage expliqué et a évoqué l'affaire et les poursuites judiciaires.

Jussie Smollett avoue que c'est "difficile d'être si silencieux"

En janvier 2019, Jussie Smollett avait dit avoir été victime d'une agression raciste et homophobe par deux hommes à Chicago (Etats-Unis). L'acteur de la série Empire avait alors porté plainte pour coups et blessures. Mais la police l'a soupçonné d'avoir payé ces inconnus pour se faire attaquer. Ce serait donc une fausse agression. Le comédien avait démenti et clamé son innocence. Alors que les poursuites judiciaires ont été abandonnées contre lui, Jussie Smollett est revenu sur cette affaire ce mercredi 9 septembre 2020, lors d'un live Instagram avec le journaliste Marc Lamont Hill.

Celui qui pourrait être de retour dans la saison 6 d'Empire a avoué : "C'était difficile d'être si silencieux. Ne pas pouvoir dire toutes les choses que tu as envie de dire, ne pas pouvoir le crier sur tous les toits". "Je ne pense pas que les gens se rendent compte que j'ai été impliqué dans cette affaire pendant presque deux ans" a aussi rappelé Jussie Smollett.

"C'est plus que frustrant"

La star du petit écran a aussi expliqué que "c'est plus que frustrant". "Je ne suis certainement pas un voyou et je continue de suivre les conseils de mes avocats" a-t-il assuré, "Mais je ne vois pas honnêtement ce que le silence a vraiment fait, où cela m'a conduit".

Alors qu'un procureur de Chicago a de nouveau inculpé Jussie Smollett pour 6 chefs d'accusations. Pense-t-il pouvoir une fois pour toutes sortir de cette affaire ? "Si je suis tout à fait honnête, non, je ne pense pas... Ils ne lâcheront pas ça. Tu vois ce que je veux dire ? Ils ne lâcheront rien" a-t-il affirmé, "Ce n'est pas grave... Le plus triste, c'est qu'il y a un exemple de quelqu'un qui n'a pas fait ce dont il est accusé".

Jussie Smollett
Jussie Smollett (Empire) accusé d'avoir organisé sa propre agression, il réagit
Empire saison 6 : Jussie Smollett de retour pour la fin ? Le créateur répond enfin
Jussie Smollett dans la saison 6 d'Empire ? Les acteurs réclament son retour !
Jussie Smollett : la justice abandonne les poursuites, retour imminent dans Empire ?
voir toutes les news de Jussie Smollett Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème