Ces derniers temps, quand elle n'est pas en train de tacler son ancien petit-ami Raphaël Pépin, Anaïs Camizuli s'en prend à sa grande rivale des Anges 7 Julia. Mais trop, c'est trop, cette dernière a donc tenu à réagir ce mardi 2 juin 2015, sur Twitter.

Tacles en série pour Julia

Anaïs Camizuli ne porte pas Julia dans son coeur et ne le cache pas. A chaque fois qu'on lui pose des questions sur son ex colocataire dans Les Anges 7, elle se lâche. Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 en mai dernier par exemple, l'acolyte d'Eddy a confié qu'elle a voulu casser sa télévision quand elle a vu l'ancienne petite-amie de Steven sur le plateau de l'émission de Matthieu Delormeau. Et dans son entretien pour le magazine Public, elle a confié : "Ce n'est pas que je ne l'aime pas : je la déteste ! Elle est tellement hypocrite". La Marseillaise a également ajouté qu'elle n'aime pas les filles à la base, mais qu'"elle, c'est le summum".

La réponse de l'ex candidate des Anges

De quoi énerver Julia ? Pas vraiment. En tout cas, c'est ce que l'on peut croire en découvrant son tweet concernant Anaïs Camizuli. Pas question pour la brunette de sortir des insultes ou encore un pavé pour répondre aux critiques dont elle a fait l'objet. La jeune femme - agressée à Cannes - a simplement écrit : "c'est réciproque mais moi quand je n'aime pas quelqu un je l'igore, je n'en parle pas tout les jours".

Et on imagine que par la suite, elle est retournée faire bronzette. Oui, car pour ceux qui ne le savent pas, Julia est actuellement en vacances à Marrakech. Quoi qu'il en soit, cette fois, c'est elle qui remporte le match.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles