Anaïs Camizuli a une fois de plus prouvé que la télé-réalité est loin d'être le monde des Bisounours. La Marseillaise ne porte pas la candidate des Anges 7 Julia dans son coeur et s'est donc fait une joie de la tacler lors d'une interview.

Tacles pour Julia des Anges 7

Il y a certaines candidates de télé-réalité, comme Anaïs Camizuli, auxquelles ils ne vaut mieux pas s'attaquer et Julia l'aurait compris. Le souci ? L'acolyte d'Eddy a découvert que l'ex candidate de Friends Trip n'était pas sincère avec elle lors du tournage des Anges 7. "Je vois Julia qui se prend pour une mariole. Mais une mariole en bois de chêne j'ai envie de te dire, parce que quand j'y étais, j'ai l'impression qu'elle jouait au roi du silence (...). Avec moi, elle a été hypocrite, elle parlait derrière mon dos" a t-elle commencé à confier au site nanaldp. Du coup, elle s'est fait un plaisir de tacler la "petite-amie de Steven" lors de son interview. Après l'avoir qualifiée de "légume", elle a expliqué que la seule personne à qui elle s'en était prise était Micha et que c'était simplement parce que tout le monde le clashait.

Puis elle a ajouté : "Ce genre de meuf, ce n'est pas possible". Et là, tout le monde se demande pourquoi Julia ne portait pas Anaïs dans son coeur. On vous donne donc rapidement la réponse : "Elle a fait un blocage sur moi, parce que Steven a dit 'Anaïs est jolie'. Ca va, je ne vais pas te le prendre ton mec, tu peux te le garder" a avoué la Marseillaise.

Anaïs Camizuli revient sur sa rupture avec Raphaël

Anaïs Camizuli est également revenue sur sa rupture avec Raphaël. La jeune femme - récemment passée sous le bistouri - a confié que c'était à cause du mode de vie du candidat que leur histoire n'avait pas fonctionné : "Raphaël sait très bien que j'ai souffert dans le passé par rapport à mon ex qui, tous les jours, se couchait à 7 heures du matin et se réveillait à 19 heures. C'est quelque chose que je ne supporte pas. Je l'avais prévenu depuis un petit moment, il n'a pas été capable de faire des efforts". Mais ne comptez pas sur elle pour cracher sur son ex, les anciens tourtereaux sont restés en bons termes : "C'est quelqu'un que j'adore. Ce n'est pas parce qu'on n'est plus ensemble que je vais lui cracher dessus".

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème