Jul soutient Emilie de Secret Story 9 sur Snapchat
2 photos
Voir le diapo
Entre Marseillais, on se soutient ! Entrée il y a six semaines dans la maison de Secret Story 9, Emilie est l'une des candidates préférées des téléspectateurs. Et la soeur jumelle de Loïc peut compter sur le soutien étonnant d'un rappeur : Jul. Sur Snapchat, la star de 'Je tourne en rond' n'a pas hésité à encourager la jeune femme.

Jul soutient Emilie

Ce vendredi lors du prime de Secret Story 9, Emilie était dans le sas face à Alia et Mélanie. Sans surprise, la Marseillaise a été sauvée en masse, confirmant son statut de favorite. Il faut dire que quelques heures auparavant, la soeur jumelle de Loïc avait reçu un soutien de taille : celui de Jul. Le rappeur, également originaire de Marseille, n'a pas hésité à encourager ses fans à voter pour Emilie sur son compte Snapchat en fin de semaine dernière comme l'a remarqué le site Gossip. "Votez Emilie, elle représente la team" a-t-il posté avec une photo de la bombe.

>> Emilie et Rémi (Secret Story 9), un "couple bidon" et qui "ne vaut rien" selon Arthur / Emilie (Secret Story 9) : elle a failli entrer seule dans la maison <<

Emilie aussi fan de Jul

Il faut dire qu'Emilie aussi semble fan de Jul. Dans la maison des secrets, l'ex chérie de Rémi ne cesse de faire de petites références au rappeur ou de chanter ses chansons. Lors de la rubrique Le Journal des mamans d'Adrien Lemaître ce jeudi 1er octobre dans le Debrief, la maman des jumeaux avait même expliqué qu'Emilie adorait écouter les tubes du rappeur. "Ma fille elle me met en boucle dans la voiture ce rappeur marseillais, Jul" avait expliqué Chantal.

JUL
Jul chaud bouillant pour faire un hymne pour les Bleus : "Si on m'appelle, j'y vais en cabrant"
Jul : un volume 2 de "13'Organisé" prévu ? Le rappeur répond avec SCH
SCH et Jul, bientôt un album commun ? "Si ça doit se faire, ça se fera"
Jul x Asics : la collab stylée aux couleurs du rappeur marseillais, à moins de 100 euros
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles