Et si le karaoke du futur se trouvait dans votre poche ? Tel est le concept proposé par JUKE, un système nomade qui permet de transformer votre smartphone en véritable station de chant. Un projet que ses créateurs espèrent financer à l'aide de la plate-forme participative Kickstarter. Montez le son !

Nos smartphones peuvent être personnalisés à volonté. De nombreux produits nous le permettent à l'image des coques en papier bulle que tous les maniaques du "Pop!" vont prochainement s'arracher. Le "tuning-mobile" est devenu tellement courant que Motorola proposera prochainement son premier mobile sur mesure. Nouvelle invention qui pourrait bien révolutionner les fonctionnalités de nos produits tactiles : JUKE.

Pluggez, chantez !

Sous ce nom se cache un dispositif qui transforme votre smartphone en plate-forme karaoke portative. Envie de travailler vos vocalises où que vous vous trouviez (à l'image d'une fan de Whitney Houston éjectée d'un avion car elle chantait trop) ? Branchez JUKE, pluggez vos enceintes bluetooth, lancez l'application JUKE et vous êtes bon pour faire trembler le dancefloor et enregistrer vos oeuvres pour les partager si vous le souhaitez avec vos amis.

JUKE sur Kickstarter

A l'instar des réalisateurs du film Veronica Mars ou encore des créateurs du premier Hoverboard, les concepteurs de JUKE font actuellement appel à la générosité des internautes pour financer la production de l'appareil. Si l'envie vous prend donc de dépenser quelques euros pour cette initiative musicale, rendez-vous sur la page Kickstarter du projet. Au moment d'écrire ces lignes, JUKA a récolté à peine 1000 livres (1160€ environ).

News
essentielles
sur le
même thème