Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil aujourd'hui. La raison ? C'est la journée mondiale de la gentillesse. On en profite pour défendre les indéfendables ou plutôt ces people qui doivent subir les critiques injustes des internautes ou des médias tous les jours. Car non, ce ne sont pas eux qui font des conneries, ce sont simplement les gens qui sont cruels.

Nabilla Benattia, une actrice qui mérite un César

Pauvre Nabilla Benattia. Elle a été critiquée sur Twitter pour son manque de naturel. Dans Allô Nabilla, la girlfriend de Thomas Vergara raconte ses journées à la manière d'un journal intime. Et ils sont nombreux à avoir pensé que c'était loin d'être crédible. (Presque) Franchement, chez PureBreak, on ne comprend vraiment pas pourquoi elle s'est fait lyncher. La bimbo a trouvé une idée super originale et on trouve qu'elle s'en est très bien sortie. Bah oui, ce n'est pas si facile de lire un prompteur, elle mérite nos applaudissements. D'ailleurs, elle devrait carrément recevoir un César pour sa prestation. Oui, oui rien que ça, parce qu'elle le vaut bien.

Justin Bieber, un ado qui a juste besoin de décompresser

Il faut arrêter de s'acharner sur Justin Bieber. Le chanteur subit beaucoup de pression. Ne pas savoir quoi faire de son argent et être célèbre dans le monde entier est loin d'être aussi idyllique qu'on le pense. Alors il fallait bien que l'ex de Selena Gomez trouve un moyen de décompresser. Il a choisi de se droguer, de cracher sur ses fans, de faire des virées dans des clubs de strip-tease ou encore de passer une nuit avec une prostituée. C'est tout à son honneur. Laissez-le s'amuser un peu, il le mérite amplement. C'est pour toi public qu'il fait ça.

Dorian Rossini, un jeune homme à qui on ne laisse pas sa chance

Honte à vous. Si Dorian Rossini n'arrive pas à percer, c'est de votre faute. Il demande juste à être riche et célèbre et personne ne lui laisse une chance, alors qu'il a une personnalité hors du commun. Le pauvre est obligé d'inventer des buzz ridicules comme grimper la Tour Eiffel nu ou se prostituer sur eBay pour qu'on le remarque. Il a même dû se prendre pour Dieu pour attirer votre attention. C'est un scandale. Nous on le soutient à 10 000% et on attend avec impatience de découvrir sa prochaine aventure. Que la force soit avec toi Dorian.

Miley Cyrus, une chanteuse prête à vous décoincer

Ce n'est pas Miley Cyrus qui est provocante. Non, ce sont simplement les gens qui sont trop coincés. La chanteuse a remarqué que l'on ne s'amusait pas assez. Du coup, elle a décidé de nous donner l'exemple en faisant un twerk endiablé aux MTV VMA 2013, en fumant un joint sur scène aux MTV EMA 2013 ou en se mettant nue dans ses clips. Nous on dit : "Miley présidente". C'est un parfait exemple pour la jeunesse et on aura de la chance si nos enfants lui ressemblent.

Vincent de Secret Story 7, un candidat en manque d'amour

Vincent était un candidat incompris dans Secret Story 7. C'était l'habitant le moins populaire de l'aventure simplement parce qu'il a voulu sortir avec plusieurs filles de la Maison des Secrets. Nous on lui tire notre chapeau. S'il a flirté avec Tara, Alexia, Emilie et Stéphanie, c'était simplement pour dévoiler devant la "France entière" qu'il n'avait pas reçu assez d'amour dans sa vie. Ceux qui l'ont qualifié de goujat devraient donc revoir leur jugement. A la rédac, on accepte qu'il prenne nos numéros par solidarité. Et comme le dirait Anaïs : "Bisous de nous".

Zelko, un homme parfait

On ne comprend vraiment pas pourquoi Zelko se fait tout le temps critiquer. Le candidat de L'île des vérités 3 est par-fait. A ses côtés, personne n'est en danger. Le jumeau de Zarko est un super-héros qui ne laisse jamais ses proches se faire attaquer. Oui on pense qu'il fait semblant de s'être inventé une personnalité mais qu'en vérité, il sauve vraiment les gens dans le besoin. Il n'est pas le roi de l'embrouille pour rien. Autre argument ? Si le "beau" brun clashe autant les autres candidats de télé-réalité, c'est parce qu'il veut les faire évoluer afin qu'ils deviennent plus matures. Et si Zelko consomme de l'alcool sans modération, c'est juste pour montrer à tout le monde qu'il faut faire attention à sa santé et mettre les jeunes face aux ravages de la tise. Pour notre part, on l'aime et on ferait tout pour passer au moins une soirée avec lui. Voilà ce qui arrivera si on n'y arrive pas :

Crédit GIF de télé-réalité : http://realitealafrancaise.tumblr.com/

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
Nabilla Benattia déjà maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
Nabilla enceinte de Thomas en a marre de la grossesse : "J'ai envie de péter un câble"
Nabilla Benattia enceinte : la future maman dévoile le nombre de kilos pris pendant sa grossesse
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème