Jonathan (Pékin Express 2021) bourré : Aurore le clashe, les internautes sont morts de rire
Jonathan (Pékin Express 2021) bourré : Aurore le clashe, les internautes sont morts de rire
Dans l'épisode de Pékin Express 2021, alias Pékin Express, sur la route des 3 continents, diffusé ce mardi 16 mars 2021 sur M6, le couple nordiste a beaucoup fait rire les twittos. Jonathan était complètement bourré à cause d'un alcool fort servi par son hôte en Grèce. Ce qui a autant amusé qu'énervé Aurore, qui l'a gentiment affiché, s'inquiétant pour la course du lendemain. Le candidat de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg a réagi à la vidéo drôle et les internautes ont été nombreux à avoir un fou rire.

Pékin Express 2021 : Jonathan bourré, Aurore l'affiche

Après l'élimination de Sabine et Loïc, puis l'élimination de Crisoula et Jenny, aucun binôme n'a été éliminé de Pékin Express 2021 (Pékin Express, la route des 3 continents) dans l'épisode diffusé ce mardi 16 mars 2021 sur M6. En revanche, Jonathan et Aurore ont marqué cet épisode. En plus de leur clash avec Florent et Noël, les Nordistes ont fini un peu bourrés (surtout Jonathan). Ils ont passé la nuit chez Nikolas, un grec qui produit sa propre liqueur.

Un alcool très fort d'après Jonathan et Aurore, qui se sont décomposés en buvant leurs shots. "Il boit un verre, deux verres, trois verres et même quatre verres...!" explique alors Aurore, face caméra à propos de Jonathan, et là "il est bourré". "Ma tête elle tourne, c'est ouf" avoue-t-il dans l'émission présentée par Stéphane Rotenberg.

"J'étais dans le partage" a tenté de se justifier Jonathan. "Non t'étais bourré, t'étais pas du tout dans le partage" lui a répondu Aurore en le clashant gentiment. Pendant la soirée aussi, Aurore s'inquiétait pour le lendemain : "Là tu déconnes", "demain, il y a la course". Celui qui fait partie des candidats de Pékin Express 2021 a expliqué : "Je crois que j'ai lâché prise, j'ai eu une journée de m****. Il me sert ça, j'ai envie de lui faire plaisir. Franchement ça me fait un bien fou !".

Sur son compte Instagram, Jonathan a réagi à cette séquence vidéo en déclarant : "Aïe Aïe ça pique !!!!!!!!! Malgré notre génétique de 'gens du Nord' (c'est bien connu nous buvons pour ne pas mourir de froid), nous n'étions pas prêts". "Un énorme merci à notre hôte, Nikolas, qui s'est montré d'une grande générosité" a-t-il précisé.

Les twittos morts de rire devant la scène

Sur Twitter, les internautes ne parlaient que de cette scène de Pékin Express 2021. Ils étaient totalement morts de rire en voyant Jonathan bourré. Une séquence vidéo qui a provoqué de nombreux fous rires. "Ne dites plus 'jsuis à 12 grammes sa mère' mais 'je suis dans le partage'", "Ptdr Jonathan il est bourré comme pas possible" ou encore "Jonathan on le voit plus il est en train de cuver mdr" ont-ils notamment commenté.

Mais certains twittos ont aussi souligné que le lendemain, malgré la soirée arrosée, Jonathan et Aurore ont gagné la course : "Aurore et Jonathan qui gagnent en pleine gueule de bois". Ils sont en effet arrivés les premiers lors de la course jusqu'à Athènes et ont ainsi remporté l'amulette de 10 000 euros.

Pékin Express 2021
Pékin Express 2022 : le parcours dévoilé, le tournage se fera dans des pays inédits
Pékin Express 2021 : Claire et Christophe gagnants, ils réagissent aux spoilers sur leur victoire
Claire (Pékin Express 2021) et Christophe gagnants : "On pensait jamais terminer là" (itw)
Cinzia (Pékin Express 2021) et Rose-Marie : hygiène, tournage... Elles racontent les coulisses (itw)
voir toutes les news de Pékin Express 2021 Découvrir plus d'articles