Pékin Express 2021 : Jonathan et Aurore choqués par Florent et Noël en Grèce, les binômes se clashent, les catalans s'expliquent
Pékin Express 2021 : Jonathan et Aurore choqués par Florent et Noël en Grèce, les binômes se clashent, les catalans s'expliquent
Dans Pékin Express 2021, diffusé ce mardi 16 mars 2021 sur M6, rien ne va plus entre les binômes Jonathan et Aurore et Florent et Noël. Le couple nordiste et les Catalans ont eu une petite altercation lors d'une épreuve lancée par Stéphane Rotenberg. Florent et Noël ont même réagi aux déclarations de Jonathan et Aurore, qui les ont trouvés irrespectueux et agressifs.

Dans Pékin Express 2021, Jonathan et Aurore taclent Florent et Noël : "Ils agressent"

Dans l'épisode de Pékin Express 2021, alias Pékin Express, la route des 3 continents, diffusé ce mardi 16 mars 2021 sur M6, Aurore et Jonathan (qui se battent pour avoir un enfant) ont eu une petite altercation avec Florent et Noël. Le couple nordiste n'a pas aimé la façon de parler des Catalans à une commerçante en Grèce. Alors que les candidats de Pékin Express 2021 devaient se faire mettre du gel hydroalcoolique par une personne dont le prénom se termine par la lettre "a", qui devait aussi le prouver en montrant sa carte d'identité, Florent et Noël ont tout tenté pour qu'une certaine Maria le fasse. Au point de hausser la voix. Ce qui n'a pas plu du tout à leurs concurrents de l'émission animée par Stéphane Rotenberg.

"On voit bien que Maria commence à stresser, elle comprend pas" a expliqué Aurore face caméra, "je suis très énervée à ce moment-là" parce que "je trouve qu'ils ont oublié un principe fondamental : le respect de l'autre". "Je vois Maria qui malheureusement se tourne vers eux parce qu'elle a peur" a-t-elle ajouté, Jonathan précisant : "C'est plus vis-à-vis de Maria que je suis gêné". En reprenant la route, le binôme a même lancé : "C'est des ouf eux", "ils agressent".

Pékin Express 2021 : Jonathan et Aurore choqués par Florent et Noël en Grèce, les binômes se clashent, les catalans s'expliquent

Florent et Noël répondent : "C'est vrai que l'on crie beaucoup, mais dans le Sud, c'est comme ça"

Et alors que le tournage de Pékin Express 2021 a été chaotique à cause de la pandémie de coronavirus, Florent et Noël ont réagi aux propos de Jonathan et Aurore à leur sujet. Se confiant à Télé Loisirs, Florent a expliqué : "On ne se s'était jamais croisés depuis le début de l'aventure lors d'une épreuve. Ils n'avaient peut-être pas l'habitude de nous voir dans l'effervescence de la course. Ils ont sûrement dû se dire : 'Mais ce n'est pas les garçons que l'on connaît !' C'est vrai que l'on crie beaucoup, mais dans le Sud, c'est comme ça. Ce n'est pas pour autant qu'on est méchants !".

"J'ai compris qu'ils nous en voulaient lorsque j'ai demandé une information à Jonathan et qu'il n'a pas voulu nous la donner. Il nous a fait comprendre qu'on avait été violents dans nos mots" a-t-il affirmé, "Puis on en a parlé après avec Noël, on savait qu'ils étaient juste énervés contre nous sur cette épreuve, mais qu'éventuellement ça irait mieux quelques heures plus tard... Après, est-ce que je comprends leur point de vue ? Non, pas vraiment !".

"On n'a jamais été brusques avec eux"

Noël s'est même dit "surpris de leur réaction". "Mais moi non plus, on ne leur a rien fait du tout ! Jonathan et Aurore, je ne les comprends pas pour le coup... On n'a jamais été brusques avec eux" a-t-il précisé.

Florent a tout de même confié qu'ils ont fait la paix avec les Nordistes, même si ça n'a pas été montré dans l'épisode de Pékin Express 2021. "Le soir même tout s'est arrangé ! Ils vont même nous rendre visite à Perpignan prochainement !" a-t-il déclaré, Noël ajoutant à propos de Jonathan : "Je lui ai notamment dit qu'il n'y avait aucun mal dans tout ça. Je pense qu'il s'est un peu laissé emporter par ses émotions, même si Florent et moi avions crié. De ce que j'ai compris, Aurore et lui n'étaient pas habitués à voir cette facette de nous, très concentrés dans la course".

Pékin Express 2021
Pékin Express 2021 : Claire et Christophe gagnants, ils réagissent aux spoilers sur leur victoire
Claire (Pékin Express 2021) et Christophe gagnants : "On pensait jamais terminer là" (itw)
Cinzia (Pékin Express 2021) et Rose-Marie : hygiène, tournage... Elles racontent les coulisses (itw)
QUIZ Pékin Express 2021 : as-tu bien suivi cette saison ?
voir toutes les news de Pékin Express 2021 Découvrir plus d'articles