Aurore (Pékin Express 2021) et Jonathan : leur combat pour avoir un enfant émeut les Twittos
Aurore et Jonathan ont rapidement fait l'unanimité auprès des internautes lors du premier épisode de Pékin Express 2021 ! Ils ont vité été appréciés pour leur joie de vivre, leur complicité ou encore leur courage, mais ils ont surtout ému les Twittos avec leur récit touchant sur leur combat pour avoir un enfant. Le couple du Nord rencontre des difficultés pour devenir parents à cause d'un problème de santé injuste chez Aurore.

Ce mardi 23 février 2021, les téléspectateurs ont fait la connaissance des 16 candidats de Pékin Express 2021 et ont rapidement eu un avis sur eux, qu'ils n'ont pas manqué de partager sur Twitter. Si certains s'en sont tout de suite pris à Loïc, jugé "imbuvable" et "irrespectueux" avec Sabine, d'autres se sont pris d'affection pour le couple du Nord, Aurore et Jonathan, qui a parfaitement réussi la première étape de la compétition. Pour preuve, les amoureux sont arrivés en première position à chaque étape et ont remporté l'épreuve d'immunité ainsi qu'un safari magique.

"On prie pour avoir un enfant"

Jonathan et Aurore ont surtout ému les internautes lorsqu'ils se sont confiés sur leurs difficultés d'avoir un enfant en câlinant une petite fille africaine trop mignonne : "C'est pour ça que je ne prends pas souvent de bébé dans mes bras. Ça me renvoie à l'absence de notre potentielle parentalité", a confié Jonathan avant d'expliquer : "Pour le moment, on ne peut pas avoir d'enfants. Elle a un problème de santé. On prie pour avoir un enfant."

Pour Aurore, "c'est la plus grosse injustice qu'on vit" : "Pékin Express nous fait oublier notre quotidien, cette souffrance parce que ça nous aura permis d'avoir un peu d'innocence dans notre vie", a-t-elle déclaré avec beaucoup d'émotions. Les Twittos ont eux aussi lâché leur petite larme tout en apportant leur soutien aux jeunes mariés : "On prie avec vous pour qu'un jour vous soyez d'heureux parents", "vous avez gagné le coeur des Français", "Aurore et Jonathan méritent tellement d'être parents", "sûr, Dieu leur donne un enfant".

Jonathan et Aurore sont revenus sur ce moment fort en émotions dans Pékin Express 2021 (Pékin Express : sur les pistes de la terre rouge) en interview avec Télé Loisirs : "On n'a jamais eu de tabous sur ce sujet. Ce n'est pas une tare de ne pas pouvoir avoir d'enfant, ce n'est de la faute de personne, c'est pas de bol, c'est comme ça. A ce moment-là de l'aventure, on a eu un déclic, ça fait 5 ans qu'on est dans la PMA."

Pékin Express 2021
Pékin Express 2022 : le parcours dévoilé, le tournage se fera dans des pays inédits
Pékin Express 2021 : Claire et Christophe gagnants, ils réagissent aux spoilers sur leur victoire
Claire (Pékin Express 2021) et Christophe gagnants : "On pensait jamais terminer là" (itw)
Cinzia (Pékin Express 2021) et Rose-Marie : hygiène, tournage... Elles racontent les coulisses (itw)
voir toutes les news de Pékin Express 2021 Découvrir plus d'articles