6 photos
Voir le diapo
Hier soir, lors d'une retransmission en direct sur TF1, Johnny Hallyday - le roi du rock - a fêté ses 70 ans sur la scène du Palais omnisports de Paris Bercy pour un show explosif. Les invités de prestige étaient au rendez-vous, de Charles Aznavour à Florent Pagny en passant par Eddy Mitchell. Parmi les moments forts de la soirée, le duo avec Amel Bent sur le titre 'Je te promets'. Séquence émotion.

Le phénomène Johnny Hallyday n'est pas près de s'éteindre. Hier soir, devant plus de 17 000 fans et face à des millions de téléspectateurs, le papy du rock français a fêté ses 70 ans lors d'un show retransmis en direct sur TF1. Le chanteur a interprété ses plus célèbres titres avant de partager quelques duos avec des artistes comme Charles Aznavour ou encore Amel Bent.

Des duos avec des stars françaises de renom

A 70 ans, Johnny Hallyday semble au meilleur de sa forme. Celui qui était beaucoup présent sur les plateaux de télévision pour parler de son nouvel album ou encore de son livre-confession "Dans Mes Yeux - a assuré pendant plus de deux heures un show explosif devant des millions de téléspectateurs hier soir à Bercy. Le chanteur - qui prépare un duo avec Muse - a invité de nombreuses stars de la chanson française pour des duos émouvants, notamment avec la belle Amel Bent.

Une prestation émouvante avec Amel Bent

Après avoir dansé la rumba, le fox trot ou encore la valse dans Danse avec les stars 3, la chanteuse a repris son micro pour interpréter Je te promets avec le roi du rock. Au menu : une prestation touchante devant un public conquis. Les deux chanteurs ont même échangé quelques regards et gestes complices.

Johnny Hallyday
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
Mort de Johnny Hallyday : Mariah Carey lui rend hommage en chanson sur scène à Paris
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème