Retour en grâce pour Johnny Hallyday ! Son nouvel album "L'Attente", dans les bacs le 12 novembre prochain, a en effet réussi l'exploit de mettre tout le monde d'accord. Débarrassé de ses ennuis de santé après son séjour à l'hôpital cet été, le chanteur de Je Te Promets est plus en forme que jamais à en croire les crit

Retour en grâce pour Johnny Hallyday ! Son nouvel album "L'Attente", dans les bacs le 12 novembre prochain, a en effet réussi l'exploit de mettre tout le monde d'accord. Débarrassé de ses ennuis de santé après son séjour à l'hôpital cet été, le chanteur de Je Te Promets est plus en forme que jamais à en croire les critiques.

Un an et demi après la sortie de son dernier album "Jamais seul", Johnny Hallyday revient avec le très attendu "L'Attente" enregistré à Saint-Barthélémy et Los Angeles. Un opus sur lequel le rockeur chante notamment un duo avec Céline Dion, elle aussi en promo, et qui a plus que convaincu la presse française. Les critiques sont unanimes : JoJo signe son meilleur disque depuis un bail !

Pour Le Parisien.fr, qui propose d'écouter "L'Attente" en avant-première, cet abum est une vraie réussite "car c'est le vrai Johnny que l'on retrouve ici, rockeur éternel, crooner élégant, chanteur au grand coeur". Mais les compliments ne s'arrêtent pas là. Voici juge que "la voix est là, puissante, les arrangements sont bien fichus", tandis que Le Figaro estime que ce "disque enfin digne du statut dont continue de jouir son auteur, cinquante ans après ses débuts".

"L'Attente" devrait donc satisfaire tous les fans du rockeur, qui vient récemment de clasher son ex-chirurgien le Docteur Delajoux. En effet, l'AFP assure que sur ce nouvel, qui "baigne dans la musique américaine chère à Johnny", "la voix du 'taulier' est toujours aussi puissante". Reste maintenant à savoir si le succès public sera aussi au rendez-vous. On ne se fait pas trop de souci pour lui !

"L'Attente" sort dans les bacs le lundi 12 novembre prochain.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles