Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital ! Hospitalisé fin août en Guadeloupe et de retour à Los Angeles, où il a encore subi des examens, depuis plus d'une semaine, "l'idole des jeunes" a enfin retrouvé son chez lui ! Et sitôt installé dans sa villa à L.A, le taulier de la chanson française s'est empressé d'aller sur Tw

Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital ! Hospitalisé fin août en Guadeloupe et de retour à Los Angeles, où il a encore subi des examens, depuis plus d'une semaine, "l'idole des jeunes" a enfin retrouvé son chez lui ! Et sitôt installé dans sa villa à L.A, le taulier de la chanson française s'est empressé d'aller sur Twitter. Vraie star 2.0, JoJo a multiplié les tweets pour remercier ses fans.

Tout va bien pour Johnny Hallyday ! Ce samedi 8 septembre, Nicole Coullier, qui produit l'actuelle tournée du chanteur, a ainsi tweeté : "#Johnny en forme est rentré chez lui. Tout va bien et la star va reprendre l'enregistrement de son album dés lundi". Loin de se laisser abattre par ses soucis de santé, le fan de Lady Gaga prévoit donc de se remettre directement au boulot. A son programme notamment, un duo enregistré avec Céline Dion !

En forme et content d'être chez lui, Johnny Hallyday a passé toute sa journée de samedi ou presque sur Twitter. Et oui, à 69 ans, la star est même carrément accro au célèbre réseau social. Sur son compte @JohnnySjhl a tout d'abord posté : "Merci pour vos messages merci de me donner autant d'amour J'ai beaucoup de chance d'avoir un public au coeur si grand je vous aime Johnny". Et d'ajouter un peu plus tard : "Home sweet home #unhommeheureux".

Très critique envers les médias, le rockeur français a visiblement été très touché par l'attitude de ses fans. A tel point que Johnny n'a pas hésité à re-tweeter de nombreux messages qui lui ont été envoyés. Un moyen de remercier, à sa manière, ceux qui sont toujours là pour lui. Et il le promet, il continuera d'être présent sur Twitter : "Il est tard en France! Je vous empêche de dormir À demain pour d'autres nouvelles Je vous aime Johnny". Ah la technologie, ça rapproche vraiment les stars de leurs fans !

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème