Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'interprète de Marie et de Je te promets nous a fait une belle frayeur. Alors qu'il passait ses vacances dans sa résidence de Saint-Barthélémy, Johnny Hallyday a fait une crise de tachycardie, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, qui aurait pu lui être fatale. Néanmoins, les dernières nouvelles se veulent rassur

L'interprète de Marie et de Je te promets nous a fait une belle frayeur. Alors qu'il passait ses vacances dans sa résidence de Saint-Barthélémy, Johnny Hallyday a fait une crise de tachycardie, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, qui aurait pu lui être fatale. Néanmoins, les dernières nouvelles se veulent rassurantes...

Selon les informations de RTL, Johnny Hallyday aurait en effet été hospitalisé de toute urgence dans la nuit de samedi à dimanche dans un hôpital de Point-à-Pître. En vacances depuis trois semaines dans sa villa de Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises, l'idole des jeunes aurait été victime d'une crise de tachychardie, consécutive à une bronchite qu'il aurait contractée il y a une dizaine de jours.

Néanmoins, d'après les dernières informations, le rockeur de 69 ans irait désormais mieux. Son fils, David Hallyday a posté sur Twitter : "Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche beaucoup... les nouvelles sont très bonnes ce qui nous rassure énormément... bises à vous tous".

Pour l'instant, aucune information supplémentaire ne filtre mais, toujours selon RTL, Johnny Hallyday serait encore hospitalisé à l'heure actuelle. Sa femme Laeticia l'aurait d'ailleurs immédiatement rejoint par jet privé, pendant que sa famille chercherait à le faire transférer par hélicoptère en Martinique.

Rappelons que Johnny Hallyday était sur l'île de Saint-Barthélémy pour enregistrer son dernier album, dont la sortie est prévue pour le 12 novembre prochain. Composé de onze titres, écrits pour la plupart par Miossec et Daran - heureux successeurs de M et de Maxim Nucci - le disque devrait aussi comporter un morceau en collaboration avec le guitariste de Paul McCartney, Bryan Ray. (Allison Fourrier)

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème