Johnny Hallyday et Stéphane Delajoux ne sont pas prêts de devenir les meilleurs potes du monde. Lors d'une interview pour la radio RTL, le rockeur de Je Te Promets a en effet prouvé qu'il était loin de porter son ex-docteur dans son coeur. En cause ? Une déclaration de ce dernier dans Le Parisien, où il juge l'état de

Johnny Hallyday et Stéphane Delajoux ne sont pas prêts de devenir les meilleurs potes du monde. Lors d'une interview pour la radio RTL, le rockeur de Je Te Promets a en effet prouvé qu'il était loin de porter son ex-docteur dans son coeur. En cause ? Une déclaration de ce dernier dans Le Parisien, où il juge l'état de santé du chanteur "préoccupant". Revenu sur scène après ses ennuis de santé cet été, JoJo n'a pas trop apprécié...

Stéphane Delajoux inquiet pour Johnny Hallyday
Une page se tourne pour Stéphane Delajoux. Accusé par Jean-Claude Camus d'avoir commis un "massacre" sur Johnny Hallyday lors de son opération en 2009, le docteur a gagné son procès en diffmation contre l'ancien producteur de la rock star, ce vendredi 2 novembre.

Dans Le Parisien, le compagnon de Julie Andrieu est revenu sur son "soulagement" après ce verdict, mais aussi sur l'état de santé "préoccupant" de l'"idole des jeunes". Sur Johnny, reparti en tournée, le Docteur Delajoux a ainsi déclaré : "Je suis à la fois admiratif et très inquiet. Johnny est guéri, certes, mais il est fatigué". Et d'ajouter : "Il devrait s'économiser. J'espère que c'est le plaisir, et uniquement cela, qui l'incite à remonter sur scène".

Des propos qui ne plaisent pas à Johnny
Mais Johnny Hallyday n'a pas vraiment apprécié les recommandations de son ancien médecin. Invité à réagir sur RTL, le chanteur de 69 ans, qui n'a "pas l'impression d'avoir 70 ans" et "pas plus de 40", a répondu : "D'abord il devrait venir me voir sur scène". Et de lancer, en mode clash : "Il devrait faire attention, lui, à ne pas trop fatiguer ses patients quand il les opère...".

Pas sûr que ce lundi 12 novembre, le Docteur Delajoux aille acheter "L'Attente", le nouvel album de Johnny...

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles