Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La guerre entre Johnny Depp et Amber Heard n'est pas encore terminée. La preuve : malgré la fin du procès, l'actrice et ses avocats ont demandé l'annulation du verdict à cause d'un gros fail. Et ce serait en chanson que la star de Pirates des Caraïbes aurait décidé de répondre. Dans un nouveau titre qui sera dévoilé ce vendredi 15 juillet 2022, la star semble tacler ouvertement son ex-femme.

Ils n'ont été mariés que pendant un an : Johnny Depp et Amber Heard ont donc passé plus de temps à se faire la guerre qu'à s'aimer. On pensait que le récent procès allait mettre fin aux tensions mais PAS DU TOUT. Après avoir été condamnée en diffamation, l'actrice a demandé l'annulation du verdict : selon elle, un juré n'aurait jamais dû se retrouver au procès. En attendant de savoir si on aura droit à un nouveau procès, l'acteur a trouvé un autre moyen de tacler son ex.

Johnny Depp a-t-il fait un shade à Amber Heard dans une chanson ?

Après le procès, Johnny Depp a décidé de faire son retour en musique, en attendant le tournage de son prochain film. Il a enregistré plusieurs titres sur le nouvel album de Jeff Beck qui sortira ce vendredi 15 juillet 2022. Et justement, selon le Sunday Times qui a eu droit à une écoute en avance, l'acteur qui a dit non à un retour dans Pirates des Caraïbes aurait profité d'un titre pour tacler son ex-femme.

Le journal précise que Johnny Depp a écrit deux chansons et performe deux covers. Dans un des titres originaux, intitulé Sad Motherf-in' Parade, la star lâcherait un shade pour son ex. "You're sitting there like a dog with a seven-year itch / If I had a dime, it wouldn't reach your hand." chanterait-il. Des paroles qu'on pourrait traduire par : "Tu es assis là comme un chien qui a envie de se gratter depuis 7 ans / Si j'avais un centime, il ne t'arriverait pas en main".

Ce qui met la puce à l'oreille ? La mention de 7 ans, c'est-à-dire le nombre d'années depuis leur mariage (Johnny Depp et Amber Heard se sont dit oui en février 2015 avant de divorcer en mai 2016). Une petite phrase qui semble donc en dire long sur l'état d'esprit de l'acteur, malgré sa victoire au tribunal...

Johnny Depp
"C'est horrible, au-delà du cheap" : la bande-annonce du film sur le procès Johnny Depp vs Amber Heard scandalise les internautes
Johnny Depp est en couple avec son avocate, mais pas celle à laquelle vous pensez
Johnny Depp vs Amber Heard : le procès va devenir un film, découvrez le casting totalement raté
Pirates des Caraïbes : cette idée débile de Johnny Depp qui a failli transformer Jack Sparrow en grand n'importe quoi
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles