Très discrète sur les réseaux sociaux depuis un moment, Diam's ne se montre que rarement à la télévision. JoeyStarr en a profité pour faire une blague sur Instagram, se faisant passer pour la rappeuse et précisant qu'elle "a pris cher".

JoeyStarr charrie Diam's

Depuis qu'elle a arrêté sa carrière, s'est convertie à l'islam et se fait appeler par son vrai prénom Mélanie, Diam's se fait discrète dans les médias et sur les réseaux sociaux. Toujours prêt à vanner, JoeyStarr a donc profité de cette absence médiatique pour faire une plaisanterie sur Diam's. Le rappeur qui va reformer NTM avec Kool Shen a ainsi posé avec une écharpe grise, enroulée tel un voile et une paire de lunettes de soleil sur Instagram.

JoeyStarr a précisé avec humour : "On a retrouvé Mélanie", une légende suivie du hashtag "#humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume". Et sur le cliché en question, l'ex juré de Nouvelle Star a également indiqué, toujours sur le ton de la rigolade : "Elle a pris cher Diam's...". Une façon de tacler Diam's gentiment tout en faisant preuve d'autodérision.

Les internautes en mode mdr

Alors maladresse ou vraie bonne blague de la part de JoeyStarr ? Ses abonnés Instagram ont tous bien compris qu'il s'agissait d'une nouvelle facétie et ont donc réagi positivement. Dans les commentaires, ils n'ont pas hésité à faire savoir à celui qui est aussi devenu un acteur de renom qu'ils avaient énormément apprécié son post Instagram.

Les fans ont par exemple commenté : "Tu me tues", "Mec t'es mon héros", "Mais comme j'ai ri", "Mdr j'adore" ou encore "Hahahahahhahahahaha !!!! Tu vends du rêve mec". Diam's en revanche n'a pas encore réagi. Va-t-elle également aimer cette vanne ?

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème