Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Il fallait s'y attendre, le premier prime en direct de Nouvelle Star 2016 a été très agité. Non, on ne parle pas que de la gaffe de Laurie Cholewa mais du comportement de JoeyStarr. Complètement incontrôlable, le rappeur s'est complètement lâché et ça n'a pas fait plaisir à tout le monde.

JoeyStarr en roue libre

Déjà très cash durant les auditions de Nouvelle Star 2016, JoeyStarr s'est carrément lâché hier sur D8 pour le premier prime en direct. Au fil de la soirée, le rappeur a enchaîné les écarts et s'est montré complètement incontrôlable. Blagues vaseuses, vocabulaire à la limite de l'insultant, interventions à rallonge, le nouveau juré était très dissipé face aux caméras. Il n'a d'ailleurs pas hésité à s'en prendre à Laurie Cholewa en la draguant de façon (très) lourde.

>> Laurie Cholewa (Nouvelle Star 2016) confond deux candidats : sa grosse gaffe à revoir <<

Twitter énervé

Les téléspectateurs, pas vraiment habitués à ce genre de comportement, ont d'ailleurs été choqués de l'attitude de JoeyStarr. Sur Twitter, de nombreux internautes ont commenté les "blagues" et les interventions de l'ex-star de NTM. Et ils ne sont pas tendres.

>> JoeyStarr prêt à "changer d'avis sur Booba" grâce à Nouvelle Star 2016 ? <<

Retour sur le meilleur du pire de JoeyStarr dans le premier prime en direct de Nouvelle Star 2016 en vidéo dans notre diaporama.

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
Clip "Sur le Drapeau" : Suprême NTM et Sofiane se retrouvent sur scène 🎤
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème