5 photos
Voir le diapo
On le sait depuis longtemps, JoeyStarr ne porte pas Booba dans son coeur. D'ailleurs les deux rappeurs n'hésitent pas à se clasher régulièrement par médias interposés. Pourtant ce mardi 1er mars dans l'épisode de la Nouvelle Star sur D8, JoeyStarr a fait quelques compliments à Booba au moment où un candidat reprenait le titre 'Scarface'. La preuve en vidéo.

Caruso reprend Booba

On se doutait bien que cela allait arriver. Après qu'une candidate ait choisi de reprendre dans Ma Benz de NTM (et donc de Joey Starr) pendant une audition de la Nouvelle Star, un candidat a lui décidé de se présenter devant le jury avec un titre de Booba, l'ennemi de Joey Starr. Au casting de Toulouse, Caruso, 27 ans, est arrivé avec son chapeau sur la tête et sa guitare pour reprendre le morceau Scarface de B2O. Un choix risqué lorsqu'on sait que Booba et Joey Starr s'écharpent par médias interposés depuis des années.

Joey Starr a "passé un bon moment"

Et si Joey Starr se disait "curieux" de découvrir la prestation de Caruso, il n'a pu caché son enthousiasme à la fin de la chanson : "C'est frais, c'est assez surprenant. Je n'ai rien à dire, à part que j'ai passé un bon moment". Et de confier même que cela pourrait changer des regards -et le sien ?- sur le rappeur d'OKLM : "C'est marrant, je me dis que cette version là pourrait faire en sorte qu'il y ait plein de gens qui changent d'avis sur Booba". LA séquence est à revoir en vidéo dans notre diaporama.

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles