Nouvelle Star 2016 : Laurie Cholewa confond deux candidats dans le premier prime diffusé le 5 avril 2016 sur D8
C'est ce qu'on appelle une jolie gaffe ! Hier, Laurie Cholewa faisait ses débuts en tant qu'animatrice de Nouvelle Star 2016 sur D8. Pour son premier direct, la jolie brune n'a pas vraiment convaincu les téléspectateurs mais a surtout fait une jolie bourde lors de l'annonce des résultats en confondant deux candidats. Oops !

Hier, Nouvelle Star 2016 était de retour en direct sur D8 avec le premier prime où les 10 candidats sélectionnés lors des auditions s'affrontaient. Evidemment, l'un d'eux a dû quitter l'aventure mais l'annonce des résultats a été plus mouvementée que prévu.

Laurie Cholewa confond Pierre et Nirintsoa

Au moment d'annoncer le repêchage de l'un des candidats masculins de l'aventure, la nouvelle animatrice de l'émission, Laurie Cholewa, s'est... trompée de nom ! "Il a eu un seul rouge et c'était compliqué pour lui ce soir puisqu'il passait en première position. Pierre, viens me rejoindre !" a-t-elle déclaré alors que c'est en fait Nirintsoa qui avait débuté la soirée. Les candidats étaient donc un peu perdus... et Laurie Cholewa s'est légérement tapé la honte. "Pardon ! Il ne passait pas en premier, Pierre. Je suis désolée, Nirintsoa" a-t-elle poursuivi, confirmant la qualification de Pierre. Plus de peur que de mal finalement puisque Nirintsoa a été également qualifié. C'est Florie qui a finalement quitté l'aventure.

>> Laurie Cholewa (Nouvelle Star 2016) : 3 choses à savoir sur la nouvelle animatrice <<

Mais cette petite bourde de l'animatrice que vous pouvez voir ou revoir dans notre diaporama n'est pas passée inaperçue. Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs se sont moqué avec humour de la jolie brune.

Nouvelle Star 2016
Nouvelle Star : clap de fin, D8 arrête l'émission après un "bilan mitigé" 👋
Patrick Rouiller gagnant de Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Patrick, vainqueur de "Nouvelle Star" en interview : "Le vrai gagnant c'est JoeyStarr !"
Patrick Rouiller (Nouvelle Star 2016) : grand gagnant devant Mia et Manu
voir toutes les news de Nouvelle Star 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème