Nouvelle Star 2016 : Gaëlle et Maëlig abandonnent avant les directs
Surprise dans Nouvelle Star 2016. Hier, les 16 candidats encore en lice participaient à l'épreuve du feu, ultime soirée avant les primes en direct. Elodie Frégé, André Manoukina, Sinclair et Joey Starr ont sélectionné 10 talents pour participer à la prochaine étape du télé-crochet de D8. Sauf que deux d'entre eux ont décidé... d'abandonner.

Gaëlle et Maëlig abandonnent

Si vous avez adoré les prestations de Gaëlle et Maëlig hier dans l'épreuve du feu de Nouvelle Star 2016, la petite annonce de fin d'émission n'a pas dû vous faire plaisir... Alors que les jurés Elodie Frégé, André Manoukian, Joey Starr et Sinclair les avaient sélectionnés pour les primes en direct, les deux candidats ne chanteront finalement pas la semaine prochaine sur le plateau. Comme l'a expliqué une voix-off en fin d'émission, les deux chanteurs n'ont "pas pu se rendre disponibles" pour les primes et ont donc laissé leurs places. Suite à leur abandon, ce sont donc Manu et Caroline qui ont été repêchés in extremis.

>> Nouvelle Star 2016 : des candidats reprennent JoeyStarr... et c'est une catastrophe ! <<

Et les 10 finalistes sont...

Dès la semaine prochaine, c'est en direct qu'on retrouvera les 10 candidats de Nouvelle Star 2016 qui sont : Florie, Mélanie, Pierre, Mia, Caruso, Nirintsoa, Patrick, Maxime, Caroline et Manu. Les jurés seront évidemment au rendez-vous tout comme Laurie Cholewa qui animera l'émission cette année. Rendez-vous mardi prochain pour le premier direct.

>> Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) : morte de rire devant la perf de Laura, elle en perd son corset <<

(Re)découvrez les 10 finalistes de Nouvelle Star 2016 en vidéo dans notre diaporama.

Nouvelle Star 2016
Nouvelle Star : clap de fin, D8 arrête l'émission après un "bilan mitigé" 👋
Patrick Rouiller gagnant de Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Patrick, vainqueur de "Nouvelle Star" en interview : "Le vrai gagnant c'est JoeyStarr !"
Patrick Rouiller (Nouvelle Star 2016) : grand gagnant devant Mia et Manu
voir toutes les news de Nouvelle Star 2016 Découvrir plus d'articles