Nouvelle Star 2016 : des candidats reprennent Joey Starr et c'est une catastrophe
Catastrophe hier dans Nouvelle Star 2016. Les candidats toujours en lice pour le télé-crochet devaient se réunir pour des trios. Deux groupes s'étaient mis une difficulté supplémentaire : interpréter une chanson de NTM, le groupe de JoeyStarr. Et c'était complètement loupé... (Re)découvrez les séquences en vidéo.

"Je ne vous remercie pas"

Moment gênant hier, mardi 15 mars, dans Nouvelle Star 2016. Pour la nouvelle épreuve du théâtre, les candidats encore en course pour accéder aux primes devaient former des trios et interpréter un titre de leur choix. Parmi les morceaux proposés ? Seine Saint Denis Style, chanté par Joey Starr et son groupe NTM. Deux trios se sont confrontés à ce morceau : Florie, Anton et Barbara Lyna et Axelle, Maëlig et Laura.

>> Nouvelle Star 2016 : André Manoukian gaffe et lâche un spoiler sur les 10 finalistes / Nouvelle Star 2016 : JoeyStarr, Sinclair... quelles chansons le jury ne supporte-t-il plus ? <<

Le premier trio a un peu galéré mais fait rire les membres du jury même si JoeyStarr était un peu exaspéré et a même lâché un "Je ne vous remercie pas" aux candidats. Mais le second trio a eu beaucoup plus de mal et a même interrompu sa prestation en pleine chanson. (Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

>> Maelig (Nouvelle Star 2016) soutenu par un footballeur célèbre / JoeyStarr prêt à "changer d'avis sur Booba" grâce à Nouvelle Star 2016 ? <<

Nouvelle Star 2016
Nouvelle Star : clap de fin, D8 arrête l'émission après un "bilan mitigé" 👋
Patrick Rouiller gagnant de Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Patrick, vainqueur de "Nouvelle Star" en interview : "Le vrai gagnant c'est JoeyStarr !"
Patrick Rouiller (Nouvelle Star 2016) : grand gagnant devant Mia et Manu
voir toutes les news de Nouvelle Star 2016 Découvrir plus d'articles