3 photos
Voir le diapo
Après la sortie de son autobiographie 'Mélanie, Française et musulmane", Diam's se confiera dans une interview avec le journaliste Thierry Demaizières pour Sept à Huit ce dimanche. Une interview événement pour l'ex rappeuse ultra discrète depuis plusieurs années dont TF1 a publié un premier extrait.

Diam's n'assume plus ses chansons

Ne l'appelez plus Diam's. Mélanie Georgiades n'est plus une star et n'est plus rappeuse. Dans un extrait de son interview accordée à Sept à Huit, l'ex chanteuse confie même ne plus du tout écouter ses anciennes chansons, et elle ne compte pas les faire écouter à sa fille ou son fils : "Ah non, je n'aimerai pas. Je préfère leur faire lire mes livres ! Non, [mes chansons] je ne les assume pas, j'étais vulgaire, j'ai dit des choses que je ne pense plus aujourd'hui. Je ne suis plus en colère, ce n'est plus la guerre dans ma tête, je ne suis plus en quête d'une vie à mille à l'heure à la Bonnie & Clyde..."

"J'aime toujours les diamants. Je les porte sous mon voile"

Mariée, divorcée et maman de deux enfants installée à la campagne, Mélanie Georgiades a complètement changé de vie. Aurait-elle alors aussi renoncé à sa passion pour les diamants d'où venait son nom de scène ? "Ah si j'aime toujours les diamants, même plus qu'avant ! Mais maintenant je les porte sous mon voile", confie Diam's. Un voile qui fait l'objet de longues confessions aussi dans son autobiographie Mélanie, Française et musulmane sortie cette semaine en librairies.

L'intégralité de l'interview de Diam's sera diffusée ce dimanche 24 mai 2015 à 18h dans Sept à Huit sur TF1.

Diam's
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
Mélanie Georgiades (Diam's) a un nouveau projet, et ce n'est pas dans la musique
Diam's brise le silence sur l'arrêt de sa carrière : "C'était trop absurde"
Diam's : des proches de l'ex rappeuse sauvés des flammes par des jeunes, elle les remercie
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles