Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Diam's enceinte et bientôt de retour ? Elle a démenti, son compagnon réagit à son tour.
Diam's enceinte et bientôt de retour ? Elle a démenti, son compagnon réagit à son tour.
Diam's, qui se fait désormais appeler Méla­nie Geor­giades, son nom à l'état civil, a réagi aux rumeurs de grossesse et de nouvel album. Et maintenant, c'est son nouveau compagnon qui a fait une déclaration sur Twitter.

Diam's a démenti, son compagnon réagit

Diam's qui se fait maintenant appeler Méla­nie Geor­giades, son nom à l'état civil, se retrouve au coeur de rumeurs. C'est le magazine Public qui a dévoilé que Diam's serait bientôt de nouveau maman et de retour dans la musique. Mais Mélanie alias Diam's a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter, expliquant : "De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et m'exprimerai plus longuement d'ici peu".

Diam's, qui avait tweeté en direct de la Mecque pour le Ramadan 2016, a donc démenti son supposé retour dans la chanson. En revanche, l'ancienne rappeuse n'a pas réagit au sujet de la rumeur de grossesse, le tabloïd français ayant révélé qu'elle serait de nouveau enceinte. Mais comme l'a précisé Mélanie dans son tweet, elle devrait "s'exprimer plus longuement d'ici peu". De son côté, Faouzi Tarkhani, rappeur non voyant de 41 ans qui serait son nouveau compagnon d'après le même média people, a lui aussi tweeté.

Le compagnon de Mélanie sort un livre

Et si Faouzi Tarkhani a tweeté, ce n'est pas pour parler des rumeurs de grossesse ou de supposé retour de Diam's, mais pour évoquer son livre "Mal vu" qui sortira le 3 novembre prochain. "J'avais été un athée convaincu. Un anti­re­li­gieux qui avait cassé du curé et du rabbin pour faire de l'es­prit, et qui long­temps avait douce­ment ri des musul­mans avec un dédain d'aris­to­crate pour la popu­lace" a commencé par écrire Faouzi Tarkhani, extrait issu de son ouvrage.

Puis l'extrait continue : "Je savais donc que ma pratique d'un Islam authen­tique plai­rait au Dieu unique, mais qu'elle déplai­rait aux hommes, à cette France fille de l'Église, mais surtout mère de l'athéisme. Mon nouvel enga­ge­ment reli­gieux ne se mani­fes­te­rait pas que dans mon coeur, mais aussi à travers mes paroles, mes actes, ma manière de m'ha­biller et de me compor­ter en société".

Diam's
Diam's brise le silence sur l'arrêt de sa carrière : "C'était trop absurde"
Diam's : des proches de l'ex rappeuse sauvés des flammes par des jeunes, elle les remercie
Diam's : ciao la France ! Vitaa se confie sur la nouvelle vie de son amie
Diam's enceinte et de retour ? Après Mélanie, son nouveau compagnon s'exprime
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème