Diam's enceinte et de retour ? Après Mélanie, son nouveau compagnon s'exprime
Publié le 30 octobre 2016 à 11:35
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Diam's, qui se fait désormais appeler Méla­nie Geor­giades, son nom à l'état civil, a réagi aux rumeurs de grossesse et de nouvel album. Et maintenant, c'est son nouveau compagnon qui a fait une déclaration sur Twitter.
Diam's enceinte et bientôt de retour ? Elle a démenti, son compagnon réagit à son tour. Diam's enceinte et bientôt de retour ? Elle a démenti, son compagnon réagit à son tour.© TF1
La suite après la publicité
Diam's a démenti, son compagnon réagit

Diam's qui se fait maintenant appeler Méla­nie Geor­giades, son nom à l'état civil, se retrouve au coeur de rumeurs. C'est le magazine Public qui a dévoilé que Diam's serait bientôt de nouveau maman et de retour dans la musique. Mais Mélanie alias Diam's a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter, expliquant : "De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et m'exprimerai plus longuement d'ici peu".

Diam's, qui avait tweeté en direct de la Mecque pour le Ramadan 2016, a donc démenti son supposé retour dans la chanson. En revanche, l'ancienne rappeuse n'a pas réagit au sujet de la rumeur de grossesse, le tabloïd français ayant révélé qu'elle serait de nouveau enceinte. Mais comme l'a précisé Mélanie dans son tweet, elle devrait "s'exprimer plus longuement d'ici peu". De son côté, Faouzi Tarkhani, rappeur non voyant de 41 ans qui serait son nouveau compagnon d'après le même média people, a lui aussi tweeté.

Le compagnon de Mélanie sort un livre

Et si Faouzi Tarkhani a tweeté, ce n'est pas pour parler des rumeurs de grossesse ou de supposé retour de Diam's, mais pour évoquer son livre "Mal vu" qui sortira le 3 novembre prochain. "J'avais été un athée convaincu. Un anti­re­li­gieux qui avait cassé du curé et du rabbin pour faire de l'es­prit, et qui long­temps avait douce­ment ri des musul­mans avec un dédain d'aris­to­crate pour la popu­lace" a commencé par écrire Faouzi Tarkhani, extrait issu de son ouvrage.

Puis l'extrait continue : "Je savais donc que ma pratique d'un Islam authen­tique plai­rait au Dieu unique, mais qu'elle déplai­rait aux hommes, à cette France fille de l'Église, mais surtout mère de l'athéisme. Mon nouvel enga­ge­ment reli­gieux ne se mani­fes­te­rait pas que dans mon coeur, mais aussi à travers mes paroles, mes actes, ma manière de m'ha­biller et de me compor­ter en société".

À propos de
Diam's
Diam's
Diam's lassée par les critiques et mensonges sur son voile : "Je n'ai rien prôné, je n'ai rien affiché"
27 juin 2022 à 10:42
Diam's de retour, elle se confie : "J'ai été folle", "j'ai été shootée", "j'aurais dû être morte"
27 mai 2022 à 13:18
Diam's enfin de retour en 2022 : nouveau projet très spécial et puissant pour l'ancienne rappeuse
30 avril 2022 à 11:00
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
9 juin 2020 à 17:28
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
23 ans après Mission Cléopâtre, Christian Clavier annonce son retour en tant qu'Astérix au cinéma, "Quand vous marquez un rôle..." player2
Cinéma
23 ans après Mission Cléopâtre, Christian Clavier annonce son retour en tant qu'Astérix au cinéma, "Quand vous marquez un rôle..."
23 septembre 2025
Star Academy 2025 : un nouveau cours qui va tout changer et 2 nouveaux profs annoncés ! player2
TV
Star Academy 2025 : un nouveau cours qui va tout changer et 2 nouveaux profs annoncés !
29 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news