Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
 Jesta Hillmann lors d'une interview vidéo pour PRBK. La maman de Mamans & Célèbres qui est dans la Love Team de La Villa des Coeurs Brisés 7 se confie sur sa perte de poids après ses grossesses.
Celle que vous pouvez voir dans Mamans & Célèbres sur TFX avec Benoît s'est montrée amincie sur Instagram. Jesta Hillmann, qui sera dans la Love Team de La Villa des Coeurs Brisés 7, a dévoilé sa perte de poids, un total de 44 kilos. L'influenceuse a ainsi retrouvé son poids d'avant ses deux grossesses. Et elle a confié son secret.

Jesta Hillmann se confie sur sa perte de poids après les grossesses, qui "s'est faite sans sport"

Jesta Hillmann et Benoît Assadi sont parents de deux enfants : Juliann et Adriann. L'ex-aventurière de Koh Lanta s'est affichée amincie dans des photos postées sur son compte Instagram. La maman que vous pouvez suivre dans Mamans & Célèbres sur TFX a beaucoup perdu de poids. Celle qui sera dans La Villa des Coeurs Brisés 7, pas en tant que candidate bien sûr mais dans la Love Team (composée de Lucie Mariotti, Jesta et Benoît mais aussi Stéphanie Clerbois) a en effet retrouvé son poids d'avant ses deux grossesses.

"J'ai perdu tout mon poids des deux grossesses malgré 28kg pour la première et 16kg pour la seconde !" a-t-elle indiqué, soit une perte de poids d'un total de 44 kilos. Quel est le secret minceur de Jesta ? Elle a perdu ses kilos de grossesses en changeant son alimentation : "Je suis une grande gourmande, c'est un plaisir incontestable de MANGER chez moi. J'ai appris à cuisiner sainement et équilibré mais surtout en gardant cette notion de plaisir à table. La perte totale de poids s'est faite sans sport car c'est réellement 80% du travail l'alimentation".

Et pour aider les personnes qui voudraient elles aussi perdre du poids en mangeant plus sain, Jesta a écrit un nouveau livre de cuisine : "Parfois c'est dur de varier son alimentation quand on veut manger sainement, c'est pour ça que je vous ai écrit le @jestatouille numéro 1 avec 65 recettes et que le numéro 2 va sortir dans 1 mois ! Impatiente de voir ce deuxième Jestatouille entre vos mains".

"Maintenant il va falloir que je me raffermisse" avec du sport

Désormais affinée, la maman de deux enfants veut se mettre au sport pour raffermir son corps. "Maintenant il va falloir que je me raffermisse car bien évidemment les traces des deux grossesses rapprochées sont toujours bien présentes malgré le poids perdu" a-t-elle déclaré, "Chaque chose en son temps, j'ai d'abord voulu enlever les kilos superflus avant toute chose".

>> Jesta enceinte : elle avoue avoir pris 20 kilos de grossesse et dévoile des photos avant-après <<

Déjà, après sa première grossesse, l'influenceuse avait expliqué sur les réseaux : "J'ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse. Prendre 28 kilos pour une grossesse n'est pas anodin et je savais qu'il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement... Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas. Je vous cache pas que j'ai eu des phases de motivation puis de démotivation comme tous le monde mais j'ai réappris à faire du sport et à bien manger. (...) Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant même si il reste encore 2/3 kilos à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse mais je m'aime à nouveau et c'est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids !".

Mamans & Célèbres
Kelly Helard (Mamans et célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui lui a "bien pourri la vie" (Interview)
Hillary (Mamans et célèbres) hospitalisée d'urgence : "Je ne peux plus marcher ni bouger"
Kelly Helard (Mamans et célèbres) ex-accro à la drogue : "Je suis vraiment tombée dedans quand j'ai voulu maigrir"
Kelly Helard : moins 20 kilos, elle affiche sa perte de poids en maillot de bain et fracasse les haters
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles