Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
 Jesta lors d'une interview pour PRBK sur Mamans et célèbres. La candidate se confie sur son couple avec Benoît
Toujours présente dans l'émission Mamans & Célèbres (TFX), Jesta Hillmann ne cache rien de sa vie de famille auprès de Benoît Assadi et de ses enfants, Juliann et Adriann. Aussi, interrogée sur sa vie de couple, l'ex-star de Koh Lanta n'a pas hésité à confier que sa relation n'était pas au top de sa forme ces derniers temps.

Un quotidien compliqué pour Jesta et Benoît

Il y a quelques jours, Emilie Fiorelli a annoncé son départ de l'émission Mamans & Célèbres en expliquant qu'elle n'avait plus rien à dévoiler sur sa vie de famille. Aujourd'hui, au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Jesta Hillmann a de son côté confirmé être très loin d'être dans la même situation, "Benoît [Assadi] et moi sommes très contents de continuer à tourner dans Mamans & célèbres. Ça nous ressemble, c'est notre quotidien."

Cependant, ce quotidien serait malheureusement loin d'être parfait en ce moment. Là où de plus en plus d'influenceurs/euses profitent des réseaux sociaux pour renvoyer une fausses image romantisée de leur vie, la maman de Juliann et Adriann a confessé que son couple faisait actuellement face à quelques défis.

"On n'est pas hyper proche en ce moment"

Ainsi, après avoir révélé, "Adriann est enfin rentré à la crèche donc Benoît et moi on peut vraiment se consacrer à nos activités professionnelles", Jesta Hillmann a confessé que le retour de leurs projets personnels pouvait justement empiéter sur leur vie à deux, "Forcément, on n'a pas beaucoup de moments à deux. On n'est pas hyper proche en ce moment avec Benoît, tout simplement parce qu'on se consacre au boulot."

Faut-il craindre une future séparation ? On vous rassure, ce couple emblématique n'est pas en danger, "Je sais que petit à petit on va pouvoir trouver un rythme et se retrouver". Néanmoins, l'ex-candidate de Koh Lanta n'a pas manqué de souligner que cette situation était tout de même pesante, "Ce n'est pas facile tous les jours de s'organiser, surtout parce qu'on a des projets personnels à côté, bien que l'on travaille ensemble. Mais en même temps j'ai l'impression qu'on ne se voit pas vraiment... C'est assez particulier."

De quoi nous promettre quelques futures séquences marquantes à l'écran même si, on l'espère, tout finira par rentrer dans l'ordre rapidement. Et pour l'anecdote, le fameux projet de Jesta n'est autre qu'un livre, "Je travaille sur un Jestatouille 2, un deuxième livre de recettes de cuisine. (...) Je suis donc en pleine création de recettes en ce moment !"

Mamans & Célèbres
"Je me retrouve toute nue"... Ce moment gênant qui a failli gâcher le mariage d'une star de télé-réalité
Kelly Helard (Mamans et célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui lui a "bien pourri la vie" (Interview)
Hillary (Mamans et célèbres) hospitalisée d'urgence : "Je ne peux plus marcher ni bouger"
Kelly Helard (Mamans et célèbres) ex-accro à la drogue : "Je suis vraiment tombée dedans quand j'ai voulu maigrir"
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles