TV
Mamans et Célèbres - Emilie Fiorelli en colère, elle quitte l'émission : "Ça se passait hyper mal"
Publié le 11 octobre 2021 à 16:07
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est officiel, Emilie Fiorelli quitte l'émission Mamans et Célèbres sur TFX. L'ex-star de Secret Story, en couple avec M'Baye Niang, l'a confié sur ses réseaux sociaux, elle n'a pas apprécié le comportement des producteurs à l'encontre de ses enfants, Louna et Farell.
Jesta lors d'une interview pour PRBK sur Mamans et célèbres. Mamans et célèbres : Emilie Fiorelli quitte l'émission © Instagram, /vidéo PRBK
La suite après la publicité
Emilie Fiorelli en colère contre la production de Mamans et Célèbres

Il y a quelques jours, Julie Ricci annonçait son départ de l'émission Mamans et Célèbres en assurant sur son compte Instagram qu'elle n'avait plus grand chose à dévoiler aux caméras. Aujourd'hui, c'est au tour d'Emilie Fiorelli d'officialiser la fin de son aventure avec le programme déjà culte de TFX. Néanmoins, la raison derrière un tel choix est totalement différente.

A l'occasion d'une story publiée sur ses réseaux sociaux, la compagne de M'Baye Niang n'a en effet pas hésité à tacler le comportement de la production. "Je suis juste déçue, parce que les images où on rentre du shopping avec Louna, j'avais demandé à ce qu'elles ne soient pas diffusées", a-t-elle déclaré. La raison ? "Ce n'était pas Louna. Elle n'était pas dans son état naturel. Avec les caméras, elle pétait des câbles".

Un départ de l'émission inévitable

Or, comme on a pu le découvrir à l'écran, cette séquence a bel et bien été diffusée sur la TNT contre son avis. Une situation qui n'a pas vraiment surpris Emilie Fiorelli, habituée au cynisme de la télévision, "Je m'en doutais que ça le serait", mais qui l'a donc motivée à s'éloigner de l'émission.

"C'était la petite parenthèse sur Mamans et célèbre qui va se terminer. Vous n'allez plus me voir, parce que j'ai arrêté", a soufflé l'ex-star de la télé-réalité. Une décision importante pour elle et sa famille, qu'elle aurait de toute façon prise avec ou sans la diffusion de ce passage, "Ça se passait hyper mal. Louna vivait très mal les dernières journées de tournage".

A noter que cette absence ne devrait pas véritablement se voir à l'écran, puisque l'émission a déjà recruté une nouvelle maman en la personne de Alizée, ex-candidate de Pékin Express et compagne de Maxime.

À propos de
Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli
TV
"Ferme bien ta gueule" : une ancienne candidate de Mamans & Célèbres accusée de racisme envers sa fille, elle pète un câble et démolit un hater
8 février 2023 à 15:00
TV
"J'ai été une simple proie" : Emilie Fiorelli craque et dénonce des violences conjugales de son ex M'Baye Niang, un "pervers narcissique"
5 novembre 2022 à 10:57
TV
Emilie Fiorelli : sa fille victime de racisme, elle dévoile l'horrible message reçu et porte plainte
21 juillet 2022 à 18:00
TV
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang ? Sa mise au point après des rumeurs
9 juillet 2022 à 17:30
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
"Il n'a pas du tout dit ça !" : Cyril Hanouna mal à l'aise après une blague de Raymond en direct sur Fun Radio player2
TV
"Il n'a pas du tout dit ça !" : Cyril Hanouna mal à l'aise après une blague de Raymond en direct sur Fun Radio
3 septembre 2025
"Ca va revenir très très vite" : Cyril Hanouna annonce le retour sur W9 d'une de ses émissions cultes sur C8 player2
TV
"Ca va revenir très très vite" : Cyril Hanouna annonce le retour sur W9 d'une de ses émissions cultes sur C8
10 septembre 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actualités
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ? player2
TV
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ?
16:00
Netflix rachète Warner Bros, conserve HBO et réalise l'une des opérations les plus importantes de l'histoire du streaming player2
Cinéma
Netflix rachète Warner Bros, conserve HBO et réalise l'une des opérations les plus importantes de l'histoire du streaming
15:30
Aujourd'hui sur Disney + : un film de science-fiction extraordinaire avec l'une des meilleures fins de l'histoire du cinéma player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Disney + : un film de science-fiction extraordinaire avec l'une des meilleures fins de l'histoire du cinéma
15:01
Dernières news