Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les bonnes nouvelles continuent du côté d'Hollywood. Cette année 2013 semble être placée sous le signe des premières naissances pour nos stars et la nouvelle sur la liste n'est autre que Jennifer Love Hewitt. La bombe vue dans Ghost Whisperer attend son premier enfant à l'âge de 34 ans.

Un premier bébé pour Jennifer Love Hewitt

C'est le site de US Magazine qui nous l'apprend, la star de The Client List qui se montrait récemment tous seins dehors à la télévision, va avoir son premier enfant. Son petit-ami n'est autre que Brian Hallisay (également acteur dans la série qui débarquera bientôt sur TF1). Dans un communiqué envoyé à US, le couple s'est dit très heureux de former une famille.

Une vie amoureuse compliquée

Espérons donc que ce soit le bon pour Jennifer Love Hewitt. La star qui a assuré son corps n'a pas eu beaucoup de chance côté coeur puisqu'elle a précédemment été fiancée à l'acteur Ross McCall avant de rompre avec lui. Jennifer Love Hewitt et Brian Hallisay sont ensemble depuis un peu plus d'un an.

L'année des premiers bébés

Cette année 2013 va donc être celle des premières grossesses. Kristen Bell a déjà accouché de son premier enfant tandis qu'on attend avec impatience la fille de Kim Kardashian, le bébé royal de Kate Middleton ou encore le premier bébé de la star de Private Practice Kadee Strickland.

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt maman et mariée : elle accouche et annonce son mariage secret
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème