Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Nabilla n'est pas la seule star à utiliser ses seins pour faire carrière. Comme elle, Jennifer Love Hewitt doit une grande partie de sa célébrité à sa forte poitrine. D'ailleurs, la star de The Client List en joue de plus en plus. Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, elle a débarqué avec une robe très très décolletée. De quoi sérieusement perturber Matthew Perry, co-animateur de l'émission ce jour-là.

Tout le temps en lingerie dans sa nouvelle série The Client List - qui a choqué les Etats-Unis - Jennifer Love Hewitt n'est pas du genre pudique. En pleine promo, elle a sorti un décolleté (trop ?) plongeant qui a mis Matthew Perry dans tous ses états. Face aux seins de la bombe, l'ex-star de Friends a eu du mal à trouver ses mots et a fait le show.

Un décolleté très plongeant

Jennifer Love Hewitt ne sort pas seulement ses seins pour la promo sexy de The Client List saison 2. Consciente que sa poitrine (bientôt assurée ?) est son principal atout, l'actrice a sorti la plus décolletée de toutes les robes sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Même Kim Kardashian et Nicki Minaj, pourtant les reines du genre, ne sont jamais allées aussi loin.

Matthew Perry troublé

Alors forcément, Ellen DeGeneres et Matthew Perry, son co-animateur du jour, n'ont pas manqué de réagir à cette tenue sexy. "C'est peut-être ma journée préférée", a lancé l'ex-Chandler. Troublé, il n'a pas réussi à regarder son invitée dans les yeux : "Dans ces cas-là, je compense et je regarde 1m au dessus".

Puis, très drôle, l'acteur s'est jeté sur le magazine Shape - pour lequel Jennifer Love Hewitt a posé en bikini - et l'a feuilleté sur le plateau. Et de lancer à la jolie brune, qui a réalisé (en lingerie) un épisode de The Client Clist : "si j'étais acteur dans votre série et que vous donniez des ordres habillée comme ça, je ferais tout ce que vous voulez".

"Ma petite pute de la télé"

Mais le show Matthew Perry n'est pas la seule chose à retenir de cette émission. Sur le plateau, Jennifer Love Hewitt a aussi captivé les spectateurs avec une anecdote sur... sa grand-mère. Une grand-mère qui regarde bel et bien The Client List mais "ignore les passages qu'elle n'aime pas". "Elle m'appelle 'ma petite pute de la télé'. Elle trouve ça très drôle", a ainsi dévoilé l'actrice. Un petit surnom que mamie Love Hewitt n'hésite pas à sortir tout haut, au restaurant ou dans un centre commercial. Visiblement, elle est presque aussi drôle que Matthew Perry.

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt maman et mariée : elle accouche et annonce son mariage secret
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème