Lady Gaga, Kim Kardashian et Nicki Minaj ont un point commun : elles n'ont pas peur d'attraper froid malgré la fin de l'été ! Après avoir enflammé le Stade de France le week-end dernier, la star de Bad Romance et de Poker Face a en effet créé l'événement en Allemagne avec un décolleté de folie. Mais la Mother Monster n

Lady Gaga, Kim Kardashian et Nicki Minaj ont un point commun : elles n'ont pas peur d'attraper froid malgré la fin de l'été ! Après avoir enflammé le Stade de France le week-end dernier, la star de Bad Romance et de Poker Face a en effet créé l'événement en Allemagne avec un décolleté de folie. Mais la Mother Monster n'est pas la seule à aimer se foutre à moitié nue. Dans le genre, la girlfriend de Kanye West et la nouvelle jurée d'American Idol ne sont pas mal non plus... La preuve en photos !

Kim Kardashian vient effectivement de prouver qu'elle n'était pas seulement exhib' sur Twitter en sortant un p*tain de décolleté. Ce mardi 25 septembre à Los Angeles, la belle brune a ainsi capté tous les regards lors d'une soirée organisée par la marque Midori. Absolument canon dans une robe verte très sexy, la starlette n'a pas vraiment fait en sorte qu'on la regarde dans les yeux...

Mais au royaume des décolletés sulfureux, la girlfriend de Kanye West n'est pas forcément la reine... En Allemagne, ce lundi 24 septembre, dans le cadre de sa tournée Born This Way Ball, Lady Gaga a, elle aussi, prétendu au trône avec une tenue décolletée jusqu'au nombril ! Ses kilos en plus et les piques de son label ne lui ont vraiment pas fait perdre sa confiance en elle ! Tant mieux.

Malgré leurs efforts, Kim et Gaga n'ont pas fait le poids face à Nicki Minaj ! Cette semaine, la star de Starships est sans conteste THE queen du décolleté plongeant. Pour le lancement de son parfum Pink Friday, organisé ce lundi à New York, la bombe a mis ses seins en avant dans un top qui ressemblait presque plus à un soutif' ! Hot hot hot.

Découvrez tout de suite les photos hot et décolletées de Kim Kardashian, Nicki Minaj et Lady Gaga !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème