Les personnalités les mieux habillées de 2014 : Jennifer Lawrence à l'avant-première d'Hunger Games 3 à Los Angeles
24 photos
Voir le diapo
Les personnalités les mieux habillées de 2014 : Jennifer Lawrence à l'avant-première d'Hunger Games 3 à Los Angeles
Plus que quelques jours avant la fin de l'année. Si nous fêtons aujourd'hui Noël, il est aussi l'heure de faire le bilan d'une année 2014 très remplie sur les tapis-rouge. De Jennifer Lawrence à Rihanna en passant par Shy'm ou Emma Watson, zoom sur les meilleures et les pires tenues de l'année.

Jennifer Lawrence, Shy'm, Emma Watson... les tops

Comme chaque année, chacun des grands événements a été scruté et chacune des tenues observées. En 2014, elles sont nombreuses à avoir été plus sublimes les unes de les autres sur le red-carpet. Jennifer Lawrence nous en a encore mis plein les yeux avec sa robe bouffante griffée Dior pour l'avant-première américaine d'Hunger Games 3. Autre star à avoir brillé sur les tapis-rouge cette année ? Emma Watson qui a enchaîné les tenues glamour et sexy. Egalement au rayon des plus belles tenues de l'année ? Shy'm, Lupita Nyong'o, Emma Stone, Ayem Nour ou encore Kate Middleton.

Blake Lively, Hayden Panettiere... les futures mamans au top

Les futures mamans aussi étaient au rendez-vous cette année. Après avoir annoncé sa grossesse sur son blog, Blake Lively a fait un retour très remarqué à la fin de l'année. La femme de Ryan Reynolds a enchaîné les soirées où elle a dévoilé son ventre très arrondi. Avant la naissance de sa fille, Hayden Panettiere avait aussi illuminé le red-carpet des Emmy Awards dans une robe scintillante. De son côté, Olivia Wilde était resplendissante tout en noir aux Oscars quelques mois avant l'arrivée de son fils Otis.

Lena Dunham, Rihanna... les flops

Chaque année, elle squatte le classement des pires tenues et ça n'est pas prêt de changer : Lena Dunham a encore fait du grand n'importe quoi en 2014 notamment aux Emmy Awards. Mais la créatrice - et actrice - de Girls n'est pas la seule. Cette année, Rihanna a aussi craqué en apparaissant presque totalement nue lors d'un événement. Au rang ds stars qui ont intérêt à faire des efforts l'an prochain, on retrouve aussi Lady Gaga, Katy Perry, Kristen Stewart ou encore Rita Ora.

Les bébés trop stylés

Et pour finir sur une note craquante, place aux bébés les plus stylés de 2014. Evidemment, c'est le fils de Kate Middleton et du Prince William, le Prince George qui arrive en tête. Que ce soit lors de son voyage en Australie ou sur les dernières photos officielles, le bout de chou et toujours au top et ses vêtements s'arrachent même en Angleterre. Côté filles, la plus stylée est sans conteste North West, fille de Kim Kardashian et Kanye West qui a visiblement hérité du côté fashionista de sa maman.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème