Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Prince George n'est pas près de se laisser chiper sa couronne de bébé le plus mignon de la planète. La preuve avec de nouvelles photos officielles dévoilées par Clarence House et qui montre le fils de Kate Middleton et du Prince Williams plus adorable que jamais devant les marches de Kensington Palace. On craque.

Prince George adorable devant Kensington Palace

En juillet dernier, quand Prince George avait soufflé sa pramière bougie, Purebreak vous avait proposé les best-of des photos "cute" du bébé royal. Cinq mois plus tard, il est temps de mettre à jour cette sélection. Car à l'occasion des fêtes de fin d'année, Clarence House a dévoilé hier, samedi 13 décembre 2014, des photos absolument craquantes du British sur les marches de Kensington Palace à la fin du mois de novembre. Sur ces clichés irrésistibles, le fils de Kate Middleton et du Prince William - qui a bien grandi depuis sa dernière apparition officielle en Australie - enchaîne des bouilles de petit garçon malicieux. Une chose est sûre : le Duc et la Duchesse de Cambridge ne doivent pas s'ennuyer avec lui !

Prince George, un bébé connecté

Le Prince George n'est pas seulement un bébé craquant, c'est aussi un bébé... connecté. Agé de 17 mois seulement, "Georgie" est en effet déjà accro à sa tablette numérique. Après avoir discuté avec William, Aya Bdeir, patron d'une société de jeux en ligne pour les enfants, a confié au Times que le royal baby "joue avec un iPad et adore ça". Reste à savoir si Apple lui en glissera un sous le sapin à Noël.

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Cette image fait beaucoup parler mais pourtant...
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles