Ce dimanche 19 janvier, les stars étaient rassemblées pour une nouvelle cérémonie de récompenses : les SAG Awards 2020. Parmi les gagnants, on retrouve Jennifer Aniston et Brad Pitt. Les deux ex se sont retrouvés dans les coulisses de la soirée et un photographe a immortalisé ce moment... qui affole déjà les internautes.

Avant les Oscars 2020 qui auront lieu le 9 février (découvrez la liste des nommés), ce sont les SAG Awards 2020 qui se sont tenus ce dimanche à Los Angeles. Comme les Golden Globes, la cérémonie récompense le meilleur des séries et des films de l'année, les prix étant décernés par la Screen Actors Guild, un syndicat professionnel américain. Parmi les gagnants de cette nouvelle édition, on retrouve Parasite, Joaquin Phoenix pour Joker mais aussi Jennifer Aniston, sacrée meilleure actrice dans une série dramatique pour The Morning Show et Brad Pitt, meilleur acteur dans un rôle secondaire pour Once Upon a Time... in Hollywood.

Quand Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent

Même s'ils sont séparés depuis un bon moment déjà, Brad Pitt et Jennifer Aniston sont toujours amis (et rien de plus, n'allez pas vous faire des idées !). Déjà présents aux Golden Globes il y a quelques semaines, les deux acteurs ont cette fois été photographiés ensemble pour le plus grand plaisir des internautes ! C'est dans les coulisses des SAG Awards 2020 que plusieurs photos l'ex-couple ont été capturées.

Le web ravit de ces retrouvailles

Bien qu'ils semblent complices, ces images ne veulent pas dire que les deux ex vont se remettre en couple, même si certains en rêvent depuis leurs séparations d'avec Angelina Jolie et Justin Theroux. Brad Pitt et Jennifer Aniston ont été en couple durant 7 ans (dont 5 ans de mariage) et ont divorcé en 2005. Une séparation d'un commun accord, les deux acteurs étant restés amis (l'ex d'Angelina Jolie avait même été invité aux 50 ans de l'actrice en février dernier). N'empêche que les photos des retrouvailles ont mis du baume au coeur des internautes.

Jennifer Aniston
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... les photos les plus likées sur Instagram en 2019
Jennifer Aniston poste un selfie (moche) avec les stars de Friends et casse Instagram
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème