Jazz avait répondu aux rumeurs de tromperies sur son mari Laurent Correia. Et maintenant, elle a démenti la rumeur d'enfant caché de Laurent.
Les stars de la JLC Family sur TFX attendent un troisième enfant. Jazz Correia est enceinte de son mari Laurent Correia, avec qui elle a déjà Chelsea et Cayden. Mais une nouvelle rumeur de tromperie est apparue sur les réseaux : Laurent est accusé par une femme d'avoir un enfant caché avec elle. Jazz est sortie du silence et réagit aux accusations.

Jazz trompée par Laurent ? Une femme affirme qu'elle a un bébé de Laurent

Jazz et Laurent Correia sont les heureux parents de deux enfants, Chelsea et Cayden, et attendent aussi un troisième enfant. La star de la JLC Family sur TFX est enceinte et attendrait une petite fille, le prénom a été dévoilé par la maman elle-même sur les réseaux. Malgré ce bonheur familial, les parents se retrouvent face à une nouvelle rumeur sur les réseaux : Laurent aurait un enfant caché avec une autre femme, et forcément, Jazz ne serait pas au courant.

C'est Nadé, la femme de Marc Blata, qui a fait cette révélation dans ses stories. Elle a posté des captures d'écran sa story Snapchat, d'une conversation qu'elle a eu en DM avec une femme, qui assure avoir eu un bébé avec Laurent. "Je ne cherche pas le buzz. Je veux juste que sa femme sache, quitte à perdre ma pension, et que ma fille puisse savoir et être fière de qui est son père, qu'elle voie ses frères. Quand on a eu la réponse du test de paternité, je pensais sincèrement qu'il allait faire en sorte de faire intégrer ma fille à sa famille" a-t-elle écrit à Nadé, "Quand j'ai vu l'histoire en fait je me suis dit il n'y a pas que moi" (ne faisant référence aux rumeurs de tromperies de Laurent qui ont été démenties par sa femme Jazz).

"J'ai un test de paternité signée du labo avec une date tamponnée, j'ai des photos" a-t-elle assuré, "La seule chose que j'aimerais, c'est que vous m'aidiez, parce qu'au début il a fait en sorte de me laisser croire, même si on ne sera jamais ensemble, il ne me laissera pas tomber. Sauf qu'aujourd'hui, je me retrouve avec une fille sans père, et contrainte de le voir vivre sa best life avec ses autres enfants pendant que moi je ne dois rien dire". "Je veux juste un père pour ma fille. Par contre, je ne peux pas l'enregistrer, car il appelle en inconnu une fois par mois... avant d'aller leur parler stp réfléchis parce que c'est la vie de ma fille" a-t-elle ajouté.

Mais finalement, Nadé a révélé que la femme aurait menti "pour rigoler". "Jazz a déposé plainte contre cette personne, elle va être poursuivie en justice pour diffamation et extorsion de fonds" a indiqué la femme de Marc Blata.

Jazz répond : "Elle est toujours avec le père de sa fille", ils ont inventé cette histoire "pour de l'argent"

De son côté, Jazz a aussi réagi à cette fausse rumeur de tromperie et d'enfant caché. Dans sa story, elle a expliqué que Nadé voulait la voir. "J'ai trouvé ça chelou car on n'est pas copines. Elle vient et m'explique toute cette histoire" a détaillé l'influenceuse, "Je vous laisse imaginer... On parle de quelque chose de très très grave. J'étais choquée, mal. Je pense plus à mes enfants qu'à moi. Les preuves sont là sous mes yeux".

Jazz trompée par son mari Laurent, qui est accusé d'avoir un enfant caché : la star de la JLC Family répond à la rumeur !

Jazz Correia a déclaré qu'ensuite, "Laurent appelle Marc. Et je le connais par coeur. (...) Je vois qu'il ne voit pas du tout de quoi je parle". Et "cette photo de lui et elle me perturbe quand même..." se rappelle la candidate de télé-réalité au gros salaire, qui a découvert que la femme avait fait un montage photo avec Laurent, en prenant une photo de Laurent où il posait avec Jazz.

"J'ai donc envoyé à Nadé. La meuf avoue qu'elle a inventé ça car elle trouvait ça drôle" a expliqué Jazz, choquée par ce mensonge. "Elle est toujours avec le père de sa fille et c'est elle et lui qui ont mis ça en place" a-t-elle dévoilé, "Juste pour de l'argent ! Mais les gens sont malades".

Jazz
Jazz Correia inquiète après la mort de Mava Chou : "La prochaine victime c'est peut-être moi"
Jazz menacée par Lilly, l'ex-maîtresse supposée de Laurent : "Mon but, c'est de te soulever"
Jazz VS Martika : "Elle m'a menti" et "j'ai coupé court", Jazz raconte les raisons, Martika la recadre
Jazz "trop fière" : le clip Dance de Chelsea et Cayden est dispo, tremble Baby Shark !
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles