Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Malgré les grosses révélations sur l'infidélité de Laurent Correia, la JLC Family a passé Noël et le Nouvel An au grand complet, ce qui a surpris pas mal d'internautes. Alors, Jazz a-t-elle pardonné son mari suite à sa tromperie ? La maman de Chelsea et Cayden s'est expliquée après leurs retrouvailles et la photo à deux qu'elle a postée sur Instagram.

Pour se venger de Jazz et Laurent Correia, Maeva Ghennam a décidé de balancer une énorme bombe : l'influenceur aurait des maîtresses à Dubaï et a dragué l'une de ses potes, Lilly, dans le dos de sa femme. Depuis, les parents de Chelseay et Cayden ne sont pas définitivement séparés, mais leur relation est assez fragile, comme elle le sera aussi dans la saison 3 de la JLC Family.

Jazz a-t-elle pardonné Laurent ? Elle réagit

Et alors que de nombreux internautes les imaginaient au bord du divorce et en mauvais termes, ils ont été surpris de les découvrir assez complices à Noël et au Nouvel An. Jazz a même posté une photo d'eux deux proches pour fêter le passage à l'année 2021 : "Love my family ! Happy New year guys", a-t-elle écrit en légende. Certains d'entre eux s'en sont pris à la grande soeur d'Eva Queen en lui reprochant d'avoir pardonné trop vite les infidélités de Laurent.

Des critiques auxquelles n'a pas manqué de répondre Jazz : "Ca va un peu mieux. Mais je me laisse du temps." La star de la JLC Family a aussi fait une mise au point concernant ses retrouvailles avec son mari lors du Nouvel An : "Dans la vie, on ne pardonne pas grand chose et on n'oublie pas grand chose (...) J'ai mis une photo avec mon mari parce que c'est mon mari et qu'on était tous ensemble au jour de l'An, je trouvais que la photo était belle... Bien sûr que pendant une heure de temps, je vais être heureuse et oublier ce qui s'est passé, mais après j'y repense et c'est ça le plus dur, en fait. Hier, sur le trajet pour sortir, j'ai archi pleuré et quand je suis arrivée, ça allait mieux. C'est un peu ma vie de tous les jours (...) Pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'avancée sur le sujet."

Jazz
Jazz et Laurent Correia bientôt sur OnlyFans ? Laurent poste une photo hot et affole les fans
"Je vais pourrir ta vie, espèce de fils de p*te" : Jazz Correia débite toutes les insultes de notre riche langue contre l'homme qui la menace
"Il dit qu'il va égorger mon mari" et "tuer mes enfants" : Jazz et Laurent menacés par un ancien proche, ils vivent dans la terreur permanente
Hôtel 4 étoiles, vol en business... Quand Jazz revient en France, elle se met (très) bien
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles