Jazz (JLC Family) et Laurent ensemble pour Noël : il lui offre un sublime parure de diamants
Jazz (JLC Family) et Laurent ensemble pour Noël : il lui offre un sublime parure de diamants
Tout va bien entre Jazz et Laurent, n'en déplaise à ceux qui voulaient les voir se séparer. Les parents de Chelsea et Cayden qui reviennent bientôt à la télé avec la saison 3 de la JLC Family ont fait parler d'eux la semaine dernière après des rumeurs d'infidélité. Une histoire oubliée puisque la petite famille s'est affichée ensemble pour Noël sur les réseaux. Jazz a même bien été gâtée. Des cadeaux et images qui laissent les internautes perplexes.

Cette semaine, Jazz et Laurent ont fait parler d'eux et pas uniquement avec l'annonce de la date de diffusion de la saison 3 de la JLC Family. Dimanche dernier, Maeva Ghennam balançait sur le couple, dévoilant que Laurent aurait des maîtresses à Dubaï où il réside avec Jazz et leurs enfants. Le candidat de télé-réalité avait confirmé avoir échangé des messages avec Lilly, une amie de la candidate des Marseillais et Jazz avait décidé de quitter les réseaux durant quelques jours.

Jazz et Laurent s'affichent ensemble pour Noël

Preuve que leur couple a résisté à cette épreuve, Jazz et Laurent se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux ce vendredi 25 décembre. En story sur Instagram et Snapchat, le couple a montré l'ouverture des cadeaux de Noël de leurs proches. L'occasion de découvrir le sublime cadeau réservé à Jazz par Laurent : une très belle parure de bijoux en diamants. La maman de Chelsea et Cayden a posé avec ses bijoux comme on peut le voir ci-dessous.

Les internautes perplexes

Si Laurent et Jazz ne se sont pas de nouveau exprimés sur les rumeurs de tromperies, les internautes, eux, sont restés perplexes devant ces images. Certains ont expliqué ne pas comprendre les retrouvailles du couple tandis que d'autres les accusent carrément d'avoir joué la comédie pour faire de la pub pour leur émission de télé-réalité.

La JLC Family sera de retour sur vos écrans le 4 janvier sur TFX.

Jazz
Jazz pardonne officiellement Laurent après son infidélité : "Mon amour est plus fort que tout" ❤️
Laurent Correia dragué par ses abonnées, Jazz pousse un coup de gueule
Jazz et Laurent (JLC Family) bientôt parents d'un 3ème enfant ? Il se confie sur leur envie de bébé
Jazz (JLC Family) et Laurent : après la tromperie, le couple est plus complice et soudé qu'avant
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles